AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Curiosité quand tu nous tiens PV Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Empty
MessageSujet: Curiosité quand tu nous tiens PV Alex   Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:10

Il était 17heures passé et les cours venaient de ce finir. Pour moi c'était l'heure des devoirs, j'aimais toujours êtes à jour dans tout et avoir des bonnes notes était très important, de plus cette année je passé les BUSE, je devais donc faire redoublé d'effort, je ne tenais pas à décevoir mes parents, puis surtout, je comptais bien être meilleur que cette satanée sang de bourbe: Granger.
Assis à l'une des tables de la salle commune des serpentards, je n'arrivais pas à me concentrer.
J'entendais murmurer, parfois j'en entendais d'autre exploser de rire, se faire des farces, limite j'étais avec des gosses de 5ans, un peu de maturité c'est pas trop demandé ?
Roh puis les filles qui gloussent, quel spectacle agaçant, enfin l'adolescence les hormones ont l'air de chatouiller tout les élèves de Poudlard, surtout à partir de la 3/4eme année.
Les premiers années trop occupés à découvrir le château et ses secrets et les seconds années qui faisaient des farces, enfin il n'était pas encore tout à fait dans l'adolescence, mais plutôt la pré-adolescence, donc c'était des gamins en gros.
Enfin pour revenir à l'instant présent, je n'étais pas dans la salle commune des serpentards, mais dans une cage avec des singes.
Je referma brutalement mon livre, le rangeant dans mon sac de cours et je lancé un regard des plus dédaigneux aux autres élèves, certains avaient cessaient de rire, d'autre étaient au bord de la syncope, c'est fou ce qu'un regard pour faire.
Je pris mon sac et le mit en bandoulière sur mon épaule avant de sortir de la salle commune, marmonnant dans ma barbe inexistante.
Ou pourrais-je trouvé un lieu idéal pour travailler ? La bibliothèque ? Non, il y avait souvent Granger, la salle d'étude ? Pareil, j'allais me retrouver avec des singes.
J'hésitais vraiment, quelque part, si j'allais à la bibliothèque, je pouvais me mettre dans un coin ou je ne verrais pas les yeux de crétins de Potter et sa bande.
J'étais au 4eme étage, près à entrer dans la bibliothèque, quand Peeves l'esprit frappeur de Poudlard me mit une claque derrière la tête.
Hors de moi je me retourné baguette levé et commencé à lui lancer des sorts, pendant que celui-ci était étalé de rire.
Il disparut, traversant un mur.
Stupide spectre!
J'allais faire demi-tour, quand une porte attira mon attention, je ne l'avais jamais vue avant, en même temps il fallait dire que je n'avais jamais emprunté ce couloir.
Prit d'une forte curiosité, j'ouvris la porte et découvrit que derrière celle-ci se trouvait une grande salle, puis au fond, un miroir.
Je déposa mon sac à l'intérieur, fermant la porte derrière moi, je me posé toute sorte de question, mais celle qui revenait le plus était: Ais-je trouvais la salle du miroir de Riséd ?
Me dirigeant vers celui-ci, je regardais le miroir et surtout mon reflet, quand quelque chose apparut, je fus alors interrompus par un bruit de porte, arf Rusard!
Je me cacha derrière le miroir quand je vis un élève entrer visiblement cherchant quelque chose.
Je fronçais des sourcils, saisissant ma baguette avant de me montrer.

-Tu cherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens PV Alex   Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:40


<< 17 h le dernier cour venait de ce finir, Je pris alors mon sac y rangea à l'intérieur tout ce que j'avais sortie afin de suivre le cour puis je sortie de la salle de classe pour rejoindre les autres Serdaigles dans notre salle commune, malgré que je pensé pas trouvé grand monde, après les cours beaucoup de Serdaigle préféré ce rendre dans la grande salle pour parlé les moins frileux sortaient malgré le vent d'octobre qui commencé à être frai, enfin bref je me dirigeais donc vers ma salle commune, mais sur le chemin je rencontra un élève de ma maison...

- Tien Alex tu fait quoi la ? Tu va ou ?
- A salut je vais dans notre salle commune histoire de voir qui il y est.
- Tu trouvera personne tout le monde enfin mise à par les première année qui pour la plus par son des lèche botte, on préféré rentré sagement pour faire leur devoir.
- A ok bon alors je vais voir ce que je vais faire à tout à l'heure alors.

<< Je partie donc à la quête d'un endroit ou aller, je ne tenais certainement pas à aller dans notre salle commune je ne compté pas du tout affronté les première année car il fallait se les farcir c'est morveux, sous prétexte que nous les autres Serdaigles étions en cinquième années ils nous demandait toujours des renseignements pour leur devoir et la plus par du temps ils écoutaient même pas se qu'on leur expliqué, alors très peu pour moi d'autant plus que se n'etait pas le moment que je face cour pour des morveux...

<< Ou je pouvais aller à cette heure si il etait bien trop tôt pour aller à la grande salle et vu le temps qu'il faisait dehors il ni aurait sûrement personne, bon vu les nuit d'insomnie je connaissais milles endroit dans poudlard et des endroit que sûrement certains élèves de cinquième années comme moi ne connaissait même pas, je me repérais donc j'etait au quatrième étages je pouvais trouver quoi....Oui le quatrième, mais pourquoi je n'avais pas pensé plutôt le miroir de rised je l'avais trouver une nuit quand j'étais en deuxième années il m'avais révélé des choses sur mon futur peut être que celui ci serait changé...

<< Je me rendis donc à ce fameux miroir arrivé sur place je poussa une lourde porte en bois puis m'avança et attendis quelque instant afin de voir ce que le miroir me montrerais, mais au lieu de sa une personne sortis de derrière celui si en me parlant...


-Tu cherches quelque chose ?

<< Ah pas de chance ? Drago Malefoy de la maison Serpentard il etait aussi célèbre qu'Harry Potter, mais pas pour les même raisons, le voyant baguette à la main je sortie les mienne en la pointant dans sa direction avant de lui répondre...

- Je ne cherche rien de particulier, et toi ? Je voie que tu connais le Miroir du Rised il ni a pas beaucoup d'élève qui connaisse cette partie du château.

<< Je me méfier de Drago sa réputation qui avait etait fondé dans le Poudlard et bien plus loin que sa n'etait pas sans fondements bien au contraire, Drago etait le fils chérie de Lucius qui comme tout le monde le savait etait un serveur dévoué de celui dont ne doit pas prononcer le nom, mais peut être que cette fois si étant seul Drago serait différent après tout j'etait de la maison Serdaigle pas Gryffondor...


Dernière édition par Alex Connor le Dim 15 Avr - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens PV Alex   Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:56

J'arquais un sourcil, visiblement il avait l'air de bien connaitre ce lieux, par contre le fait qu'il sorte sa baguette en retour, prouvais bien qu'il devait écouter les ragots et se dire "bouh le méchant Malefoy reste sur tes gardes", lassant, vraiment lassant et moi qui voulait juste trouver un coin tranquille pour travailler.
Voyant que celui-ci ne cherché pas d'avantage à parler, mais qu'il était d'avantage méfiant et surpris, je rangea ma baguette.
Apprendre à lire sur les visages et pratique, je savais qu'il ne m'attaquerait pas, de tout sens pourquoi ? Ah moins qu'il soit complètement stupide ou qu'il veuille jouer comme l'une de ses camarades serdaigle, en voulant jouer au plus fort.
Regardant plus attentivement le jeune homme face à moi, je me rendis compte qu'il était face au miroir de riséd, je me demandais bien ce qu'il voyait, moi je n'avais pas eu le temps de voir.

-Je suis arrivé ici par hasard, une course poursuite avec Peeves tu vois le genre ?

Je fis plusieurs pas, pour me retrouver face au miroir, restant silencieux quelque secondes, avant d'avoir un léger rire dédaigneux.

-Et on dit que ça montre l'avenir, pfff

J'étais loin de voir l'avenir dans ce miroir, en même temps j'avais lu des livres sur celui-ci, c'était une magie assez complexe, il ne montré pas forcement l'avenir, mais aussi ce qu'on désiré le plus au monde, rien qu'à cette pensée et ce que je venais de voir, mon cœur se serra, mais je n'en montra rien au serdaigle ici présent, me contentant plutôt de métamorphoser une chaise en un fauteuil et de m'asseoir sur celui-ci, jetant un accio à mon sac de cours et cherchant mes affaires pour travailler.
Néanmoins, j'étais curieux de connaitre ce serdaigle.

-Tu dois certainement connaitre mon nom et la réputation qu'on me donne, toi c'est quoi ton nom ? Qu'on soit au moins à égalité
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens PV Alex   Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:17


<< J'écoutais attentivement ce que Drago disait, Peeves ? A oui le fantôme le plus énervant de Poudlard personne n'aimer tomber sur celui-ci j'avais déjà eu affaire à cet esprit frappeur il etait agaçant et à par lui lancer des simple sort il na pas grand chose à faire mise à par d'attendre que celui-ci décide de lui même de partir une fois je l'avais même vue suivre une élève de la maison Poufsouffle pendant une semaine complète la pauvre elle n'en pouvait plus elle devenait limite folle, c'etait Albus qui etait intervenue au prés de Peeves pour que celui-ci arrête de l'ennuyé...

<< Enfin bon bref apparemment Drago ne cherchait pas à m'attaqué ou à être désagréable peut être que tout conte fait les dires dans Poudlard etait faux et que Drago etait un élève normal, je n'irais pas jusqu'a dire sympa, mais pour mon premier entrevue avec le Serpentard même si celui-ci etait encore trop tôt pour juger, je trouvé que Drago etait calme et ne chercher pas la bagarre comme on le disait...


- J'ai déjà eu affaire à Peeves c'est le pire des fantômes de Poudlard je ne comprend pas qu'Albus ne peut rien faire de plus pour qu'il nous fou la paix, je l'est vu une fois poursuivre une élève de Poufsouffle pendant une semaine j'aurais pas voulue être à sa place.

<< Je laissa un peu de place à Drago quand celui si s'avança pour regardé le miroir, d'ailleurs cela faisait étrange quand à mon tour je regarda celui-ci, le reflet de Drago et le mien, Drago laissa une phrase s'échappé qui brisa le silence

-Et on dit que ça montre l'avenir, pff.

<< Apparemment il ne croyait pas à ce qu'on raconté sur le miroir de Rised et pour tant il m'avait déjà montrait mon avenir en deuxième année...


- Je ne sais pas si c'est vraiment notre avenir qu'il nous montre, j'en doute pour tout dire, mais en deuxième année il m'avait montré que j'allais être préfet de ma maison et apparemment ce n'est pas encore pour cette année.


<< Je n'ajouta pas un mots de plus tout avait etait dit de toute manière, je suivis du regard les fait et gestes de Drago ce que je m'avouais à moi même c'est que celui-ci etait bon en magie même très bon, ce qui me fit pensé quand duel Drago devrait être un adversaire redoutable, bref à voir ce qu'il faisait Drago allait faire ses devoirs il faut dire que l'endroit ou nous étions etait l'une des plus calme encore bien plus que la bibliothèque qui pour tant tenue par Madame Pince une femme froide et d'un caractère très sévère...

<< Je ne savais pas trop quoi faire si je devais partir ou resté la et profité aussi de la salle pour faire mes devoirs, je ne pense pas que je dérangé Drago si non il me l'aurait dit des le départ de partir enfin plutôt de déguerpir de la pièce, quoi qu'il en soit au moment ou j'allais prendre à mon tour mes devoirs Drago me posa certaines questions histoire sûrement de me sûrement un peut plus, je posa mon sac à terre et je le regarda...


- Oui je te connais pour ce qui est de ta réputation je doit dire que pour l'instant ce sont des bobare qu'on raconte tu n'est pas si.... Enfin mon nom est Connor... Alex Connor.

<< Bon et bien pourquoi ne pas profité du silence de la pièce tout comme Drago après tout les devoirs serait fait, donc je prépara un coin tout comme Drago et rangea ma baguette dans ma veste qui d'ailleurs commencer à m'énervé je la retira d'un geste nette...

- il m'énerve cet uniforme il sert à rien, à désolé je ne voulais pas te dérangé, par contre je vais profité si cela ne te fait rien pour faire mes devoirs aussi.

<< Je m'installa dans mon coin pour mes devoirs et sortie se que j'avais besoin et me mis au travail d'ailleurs le premier etait en potion, une matière que j'apprécier pas particulièrement et par mes résulta cela se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens PV Alex   Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:29

Super il me raconté sa vie, je m'en moquais que le miroir lui ait montré qu'il c'était vue en préfet, de tout sens, il ne l'était pas, sa prouvait bien que ce miroir était stupide.
De tout sens je n'avais pas envi de m'étendre plus longtemps sur le sujet, qu'il montre ce qu'il veut, peu importe ça n'allait pas arranger le fait que j'avais des devoirs à faire.
Pendant que je lancé des sorts pour avoir un peu de "confort" dans ce lieu pour travailler, je sentais qu'on me regarder.
On était dans une école de magie, il était étonné de voir de la magie ? Ou tout simplement étonné de voir quelqu'un réussir aussi facilement ce genre de sortilège et métamorphose ? Il devait souvent être en compagnie d'ignare si c'était le cas, tant qu'à être sorcier autant que savoir bien maîtriser sa magie, pour que cela nous soit bénéfique.
Ce qu'il me répondit, me fit hausser les sourcil et j'eus un rictus en coin, relevant la tête et le regardant.

-Ah, je suis si..... ?......Puis les ragots si c'est des gryffondors je sais d'avance ce que c'est

Dis-je dans un léger rire, puis rebaissant la tête dans mes devoirs.
Pitoyable, s'arrêter aux ragots, il est préférable de voir par sois même, on m'avait dit "Harry Potter" est une personne dont il faut gagner son respect parce qu'il est très important dans le monde magique et j'en passe, enfin c'était avant que je ne rentre à Poudlard, quand j'ai eu affaire à lui, il c'était montré impolis, arrogant et complètement crétin sur les bords.
Donc les ragots, très peu pour moi.
En tout cas pour quelqu'un qui a "détruit" Voldemort, il s'évanouit facilement, en troisième année avec les détraqueurs pour commencer, cela m'avait bien fait rire.
Pour moi les gryffondors rester quand même des prétentieux à côté de la plaque, mettant d'avance sur le dos de la noble maison serpentard, que nous étions fait pour servir Voldemort, si ce n'est pas lamentable, surtout quand on repense à Pettigrow, un gryffondor ? Bien vive le courage.
Je pus alors entendre Alex retiré sa veste d'un geste rapide, comme-ci elle était en train de le mordre.
Puis il me fit en commentaire sur les uniformes qui ne me fit ni chaud ni froid, avant de me dire qu'il aller en profiter pour ses devoirs ici, mais il voulait savoir si en gros, ça ne me "dérangé" pas ?

-Que veux tu que je te dise

Cette fois-ci j'avais encore relever la tête vers lui

-Si je te dis "dégage", soit tu va rester dans le but de me faire chier et de me faire une moral sur le fait que le château ne m'appartient pas, donc que tu peux rester ici si tu veux, ou alors tu va partir en me maudissant, j'en viens à la conclusion que tu fais ce que tu veux, tant que tu ne fais pas de bruit sans oublier que je m'en fou que tu reste ou pas, tant que je peux bosser
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens PV Alex   Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:20


<< Tout conte fait la réputation de Drago était bien fondé, il était arrogant sans aucune gène et en plus était prétentieux pour un Serpentard c’était normal, mais la Drago franchement tout le monde aimerait l'étranglé et j'en connais dans Poudlard qui voudrait bien le faire, mais bon l'heure n’était pas de lui faire la moral de toute manière il en aurait rien a foutre, pourquoi je m'userais à le faire après tout il était fils unique et tout le monde le sais Lucius et Narcissa c'est parents l'avait mal élevé...

- Tout conte fait je voie que la réputation que tu a dans Poudlard est bien fondé, mais bon tu doit bien être au courant de ce qui se dit sur toi sur tout avec tes deux toutou tien en parlant deux tu leur a donné des congé ?

<< Pour croire que Drago voulait ressemblé a Harry sur ce point il se déplacé jamais sans c'est deux toutou comme Harry avec Hermione et Ron, bref sur un point il avait bien raison j'avais le droit d'être la comme bon me semble, oui le château était à tout le monde...

- Ecoute je n'en n'est pas pour longtemps moi mes devoirs, donc fait les tien et je ferais comme si tu n’était pas la, je vais pas te dire de faire pareille tu le fait deja.

<< Bref sur c'est dernière mot que je donnerais surement à Drago je me replongea dans mes devoirs histoire de les finir au plus vite et de quitté la pièce, et à peu de chose prêt et bien j'aurais préféré aller dans ma salle commune et me taper les premières année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens PV Alex   Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:05

Je plissais des yeux, comme-ça ma réputation était bien fondée ? Mais qu'elle réputation ? Je n'avais pas que ça à faire de jouer à ceux qui écoutent les autres blablater sur n'importe quoi.
Quand à Crabbe et Goyle, je ne sais pas pourquoi c'est devenus si important aux autres que je sois avec eux.

-Ma réputation comme tu dis, j'en n'ai que faire, je n'écoute pas des ragots fondaient pour juger quelqu'un quand à mes "toutous"

Dis-je en appuyant bien sur le mot "toutous"

-C'est eux qui me suivent, ordre de leurs pères sans doute, je ne vois pas pourquoi vous autres vous faites une obsession sur ces deux crétins

Je roulais des yeux.
Après tout on pourrait me dire "si ils te gênent tant que ça pourquoi tu ne leur dit pas de dégager ?" mais tout simplement parce que se sont deux armoires à glace et vaut mieux ne pas se les mettre à dos, je ne suis pas non plus stupide et encore moins suicidaire.
Pour ce qui était de la confiance, j'en avais à personne, déjà parce que je trouvais l'être humain débile, une vie déjà tracée avec la mort nous attendant tous au bout.
Nous étions sur terre pour bosser, trouver un boulot et crever, c'était beau le monde.
De mon côté j'étais né pour faire durer le nom "Malefoy", je n'étais donc qu'un héritier, qui allé devoir avoir un héritier, qui a son tour devra avoir un héritier etc... et ceux, jusqu'à la fin des temps.
Avec un peu de chance je trouverais un boulot ou je serais juste donneur de conseil de très haute réputation, comme mon père et le reste du temps, je pourrais contempler les flammes de ma cheminée buvant en verre de whisky pur feu, calculant le temps qu'il me resté à vivre.
Un mariage arrangé, donc déjà ne pas épouser une femme que j'aime, alors pourquoi tomber amoureux ? Pourquoi avoir des sentiments.
J'étais un pion sur un échiquier, je n'aimais pas cette vie, je n'aimais pas que l'on me la dicte et surtout que l'on me fasse la moral, qu'on me foute la paix bon sang, que je puisse rêver à autre chose dans mon coin.

-Alors fait comme-ci je n'étais pas la, fait tes devoirs, ensuite tu pourras continuer ta petite vie tranquille dans ce monde d'hypocrite jusqu'à ce que l'on se retrouve six pieds sous terre avec Merlin

Quoi vous ne connaissiez pas cette phase cachée chez moi ? Pourtant oui je suis réaliste, je le pense, ça peut être morbide je n'ai que faire, les mots ne sont que de mots et pourtant ceux-ci peuvent dire beaucoup de chose comme rien du tout, c'est moins fatiguant que d'user de ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens PV Alex   Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:28


<< J'écoutais Drago sans pour autant le regardé il m'expliquait que ses deux toutou le suivait sur un ordre qu'ils avaient reçu de leur père bon et bien oui pourquoi pas après tout sa les regardé eux et Drago, je faisais référence juste comme sa par rapport à ce qui était dit, Drago n'avait pas à se justifier pour ces deux abrutis libre à lui de les laissé le suivre ou pas...

- Pour ma par je ne fait pas d'obsession sur ces crétins comme tu dit, je n'est que faire d'eux après tout libre à toi de les laissé te suivre ou pas après ce qui est dit je m'en fou royalement.

<< Sur c'est quelque mots je sortie mes affaires pour faire mes devoir de divination ayant déjà fini mes devoirs de potions, je regardé mon parchemin puis les questions du professeur sans faire attention à Drago comme c’était convenue, mais pour tant quelque chose me travaillé, pourquoi était il comme sa, il ne prêté pas attention à ce qui était dit dans Poudlard et pour tant il était exactement comme on le disait, arrogant prétentieux je ne lui avait jamais rien fait et pour tant il m’envoyait boulet, bon d'accord c’était un Serpentard et alors il y en avait à Gryffondor qui faisait le même alors sa n'avais rien à avoir...

<< Ou alors c’était une carapace qu'il c’était forgé ? Après tout qui ne le fait pas vous connaissait vous beaucoup de personne sous leur vrai visage ? Moi pas tellement rare les personne qui vous font voir comment elle son en réalité, avant tout on cherche à plaire à un patron ou a une personne du sexe opposé ou alors pour impressionné quelque personne histoire de se faire accepté, on est ce qu'on est pas même si on voudrait être se que l'on est vraiment...

<< Je devrait lui dire ce que je pense vraiment ? Je devrait lui demander pourquoi il est comme sa ? Je ne pense pas que Drago me répondrait avec sincérité, je suis sûrement un petit Serdaigle sans intérêt pour lui je ne voie pas pourquoi il me dirait le pourquoi du comment de ce qu'il est devenue, bon quand il était petit enfin à notre arrivé à Poudlard à onze ans c’était un emmerdeur mais on était vraiment jeune la on est ado et pour tant sa façon d'être je ne la comprend pas...

<< Pourquoi parlait il de cette manière six pieds sous terre avec Merlin, peut être qu'il était à Serpentard et moi à Serdaigle, mais pour se qui était de ces dernière phrase j'etait d'accord avec lui tout le monde était hypocrite c’était pas nouveau et peut être quand partant la dessus je pourrais m'entendre avec Drago, je posa alors mon parchemin et regarda Drago...


- Excuse moi, mais je te comprend pas tu a les même pensées que la plus par des personne que je connais dons moi, je pense la même chose que toi sur que le monde est un monde d'hypocrite et que tu ne veut pas qu'on te juge sans te même, mais jusque maintenant tu donne raison a ce qu'on dit sur toi sur comment tu est, ma petite vie tranquille comme tu dit ? Ne commente pas ma vie tu ne la connais même pas, je pensais plus qu'on pourrait peut être s'entendre vue qu'on pense les même choses.

<< Je savais que Drago m'enverrait boulé comme il l'avait déjà fait, mais au moins moi je lui avais dit ce que je pensais il pouvez pas dire comme sa que je faisais partie du monde des hypocrites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens PV Alex   Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:57

Bien alors pourquoi il m'en parlé ? C'était lui qui avait débuté le sujet que je sache.
Je n'étais pas sourd, puis je savais ce que j'avais dit "travailler en silence" et lui m'a demandé "ou était mes deux toutous ?", donc qu'il ne me sorte pas qu'il fait pas une obsession là-dessus.
Bon je n'allais pas m'étaler sur le sujet.
Je me moquais de ce qu'il pouvait penser ou avoir entendus, tant que maintenant il se taisait que je puisse enfin bosser!
Heureusement il ne dit rien de plus, celui-ci semblant perdus dans ses pensées.
Il ne resté plus que les plumes qui grattaient sur les parchemins.
Ce que j'aimais ce bruit, celui-ci mais pas que....
Le bruit de la pluie contre les vitres, elles faisaient en sorte que je me sentais moins seul au manoir lorsque je devais rester dans ma chambre après une autre correction de mon père.
Le tonnerre qui grondait, l'orage...j'étais émerveillé devant ce ciel aussi gris que mes yeux.
Le crépitement du feu dans la cheminée, des pages de livre qui se tourne...
Je finis par pousser un soupire lasse, secouant la tête, pour me remettre les idées en place.
J'étais un Malefoy! Je n'avais pas le droit de plonger dans la nostalgie.
Je finis par relire ce que j'avais noté concernant les sorts de défense, il n'y avait même pas de pratique, lamentable, heureusement qu'au manoir mon père m'entraînait, il voulait que je sois le meilleur, donc cela allé va de sois.
Satisfait de mon long résumé, pas de pratique, donc autant y mettre d'avantage d'encre, je rangeais mes affaires, pour sortir les devoirs suivant.
Puis je sentis un regard se poser sur moi, puis je n'entendis plus de grattement de plume.
Deux options, soit il va encore me poser une question débile, soit il va enfin foutre le camp d'ici, quoi que sa présence ne me gêne pas, il est calme.
Une inspiration, oh non! Il va parler.
Je ne sus quoi dire sur le moment, je me contentais de relever la tête, les sourcils froncer, lui jetant un regard froids, mesurant d'avance mes mots.
Plissant des yeux, je finis par reprendre d'une voix dur mais hésitante.

-Tu crois vraiment que beaucoup pense que nous vivons dans un monde d'hypocrite ? Parce que j'en vois pas


Quand on regarde Pansy, Vincent, Gregory, ils n'étaient bon qu'à me lécher les bottes rien que pour le nom "Malefoy".
Le ministère, Ombrage, les Weasley qui faisaient le dos rond devant Potter, si ce n'était pas de l'hypocrisie je pouvais aller me jeter du haut de la tour d'astronomie.
Severus Rogue lui n'était pas hypocrite! Je l'admirais mon parrain, vraiment.
Sa petite vie tranquille ? Je m'en moquais qu'elle soit tranquille ou pas, j'avais juste dit ça pour qu'il se taise, mais je devais dire que c'était intéressant ce qu'il m'avait dit au début.
Je le regardais, le jugeant du regard quelque secondes avant de faire un sourire un coin disant

-Intéressant

Puis je repris la mine neutre

-Je ne dis rien uniquement parce qu'il n'y a rien à dire, si tu contredis l'avis des autres, ils feront tout pour insister encore et encore, j'ai pas envi d'entendre des jacasseries dans mes oreilles à longueur de journée, qu'ils pensent ce qu'ils le but c'est que je sache moi qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens PV Alex   Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:02


<< On m'aurais dit qu'un jour j'aurais parler a Drago Malefoy jamais je ne l'aurais crue non je le trouver bien trop prétentieux bien trop sur de lui et fière comme l’était son père d'ailleurs et la plus par des Serpentards, enfin je dit parler c’était plutôt une échange de paroles sur se qu'il penser des personnes qui l'entourer et j'en faisait autant pour autant je ne lui répondit pas tout de suite a se qu'il venais de dire non je préférais regardé la faible lumière qui pénétrer dans la salle par les vitraux des minuscule fenêtre qui était placer bien trop haut pour les nettoyé...

<< Bref en écoutant le récits de Drago je me rendit conte quand même d'une chose c'est qu'il n’était pas comme tout le monde le pensée en faite non Drago se rendait bien conte que la plus par des gent lui parler ou l'approche par rapport au Nom qu'il porter et sur tout aussi pour l'influence que son père pouvais avoir étant lui même un Mangemort tout le monde le savait se n’était un secret pour personne comme pour Severus d'ailleurs, bon bref ok Drago savait pourquoi les gent lui parler mais pourquoi il leur répondait de cette manière pourquoi il laissé entendre au gent ce qu'il pensé de lui c’était a rien comprendre ....

<< Je le posa a nouveau mon regard sur Drago quand il posa sa question

-Tu crois vraiment que beaucoup pense que nous vivons dans un monde d'hypocrite ? Parce que j'en vois pas.


<< Bon en même temps se n’était pas écrit sur le front les personne qui le penser, mais quand même il y en avait mais sauf qui ne le crier pas a tout bout de champ, quoi qu'il en soit cela rester que Drago et moi il fallait le reconnaître on penser bien les même chose alors pourquoi pas s'entendre ? je sais pas peut être que cela venais de Drago ou de moi mais bon c’était un autre débat, ne voulant pas resté comme sa sans rien dire il fallait que je trouve quelque chose et c'est la que mon regard se posa sur le miroir du Rised....

<< C'est vrai on était tout les deux la à faire un débat sur ce que les personnes qui nous entouré pensait de nous qu'on ne faisait même pas attention au miroir qui soit disant pouvait donné l'avenir personnellement je ne m’était jamais mis devant pour qu'il me face voir quelque chose et si le jour était arriver et si je me mettais devant le miroir, Drago lui avait surement déjà essayer, quel effet cela faisait il de savoir son avenir et pourquoi ne pas lui demander cela changerais au moins le sujet de conversation enfin il faudrait pour cela que Drago accepte de répondre et sa se n’était pas gagné...


- Drago tu a déjà essaye de voir ton avenir dans le miroir du Rised ? Je sais pas peut être que je pourrait essayé pour voir se qu'il me dit, mais je me disait avant que tu avait du surement essayer toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens PV Alex   Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:13

La race humaine est médiocre, les moldus sont les pires d'ailleurs, je n'aimais guère ce monde, heureusement que j'étais respecté, sinon je j'avais plus qu'à sauter dans le lac.
Je ne voyais pas de but dans la vie, apprendre des choses inutiles, être le meilleur, faire plaisir à ses parents, les rendres fier, puis ensuite avoir une famille, enfant, boulot, argent, réputation, non ça tourné en ronds.
J'avais une vision brouillé, mon père m'avait tellement apprit et quand je suis rentré à Poudlard, j'ai découvert d'autre façon de penser, puis j'ai finis par m'y perdre, malgré que je devais garder les instructions de mon père.
Peut-être que moi aussi j'étais hypocrite dans le fonds ?
Sans pour ça aussi que mon père m'avait apprit à cacher le moindre sentiment, les émotions, devenir un mur, se former une carapace, mais peut-être que ce côté-là était lache ?
Je me perdais dans des pensées débiles, à cause de ce serdaigle qui ne trouvé rien de mieux que de me faire la conversation.
Je soupira une nouvelle fois, puis reposa mes yeux sur mon parchemin.

-Ecoute, au lieu de me demander à moi, demande aux autres

Cette fois-ci j'inspirais profondément pour me calmer.
J'étais à deux doigts de craquer, seulement c'était interdit! si je craqué ça allé se savoir, j'aimais les ragots mais pas ceux qui parlaient de moi, sauf bien sur, si c'était pour me valoriser, pauvre esprit perdus dans ce monde de mensonge et routinnié.
Sa dernière question me fit relever la tête vers lui, lancant un regard des plus noirs.
Si j'avais déjà regardé ce foutus miroir ? Bien sur et ce n'était que des mensonges! Ce que j'avais vue ne pouvait ce produire c'était impossible, ce miroir ne montre pas l'avenir, il montre des idioties!
Me rappelant encore ce que j'avais vue, je ferma les yeux avant de ranger mes affaires dans mon sac, me relevant, puis rejoignant la porte, avant de regarder une dernière fois Alex.

-Il n'y a pas des visions d'avenir dans ce miroir.....juste des mensonges

Et cette fois-ci je partis, sans même refermer la porte derrière moi.
Je ne voulais plus être confronté à cette douce vision d'une mère aimante et d'un père fier de moi, c'était des mensonges! Jamais ils n'avaient était comme-ça lorsque je n'étais alors qu'un enfant.



Hs: Voilou, j'espère que ma dernière réponse te plais.
Pour la suite, bien on verra quand j'aurais l'occasion de revenir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens PV Alex   Curiosité quand tu nous tiens PV Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Curiosité quand tu nous tiens PV Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiboux & cie [PV :: Alex]
» Avec mon balai [Alex]
» Alex Connor fini
» Rencontre au marais( pv Alex et Hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Poudlard :: 3ème & 4ème étages :: Miroir du Riséd-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser