AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Avec mon balai [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Avec mon balai [Alex] Empty
MessageSujet: Avec mon balai [Alex]   Avec mon balai [Alex] Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:15



    Doucement mais surement, je me réveille. On est samedi, il doit être entre neuf et dix heures et tout est normal. Neville dort encore mais Harry, Dean et Seamus doivent être soit dans la Grande Salle, soit dans la Salle Commune, soit dans le parc à jouer ou discuter. Je me lève, m'étire et bâille. La routine.

    Après une douche et un habillage, je descends saluer mes frères dans la Salle Commune puis vais prendre mon petit déjeuner. Je prends un petit déjeuner léger, c'est-à-dire une dizaine de pancakes, une douzaine de toasts au beurre et à la confiture de potiron, quelques verres de jus de citrouille, un chocolat chaud, deux ou trois cuisses de poulet, du bacon et des pommes de terre et un verre de lait pour faire passer le tout. Léger, léger.

    Sortant de table, je décide d'aller m'entraîner en vue des matches de Quidditch qui vont sans doute commencer dans pas très longtemps. Je vais donc jusqu'au Stade, sans croiser aucun de mes amis et vais chercher mon vieux Brossdur. Evidemment, balourd que je suis, j'ai oublié que seuls les Capitaines ont accès aux Malles d'entraînement. Je me retrouve donc comme un con au milieu du Terrain, mon balai à la main, ne sachant que faire.

    Mais peu importe, j'ai quand même de quoi réfléchir. Je monte donc sur mon balai et m'élance dans les airs, faisant des tours de terrain en réfléchissant à Hermione, Iseult, Harry, l'A.D., Ginny qui était présente à la réunion, et s'il lui arrivait un truc ? Je me le pardonnerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Avec mon balai [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon balai [Alex]   Avec mon balai [Alex] Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:15


<< Samedi matin enfin la semaine fini pour moi il faut dire qu'elle avait etait rude cette semaine beaucoup de choses avais chambouler et aussi contrarié, bref le week end commencer et c'etait pas trop tôt fini les cours fini les professeurs tirant genre le professeur de potion Monsieur Rogue Severus, je l'avais eu deux fois cette semaine et franchement il etait impitoyable de cour en cour...

<< Bref donc on est Samedi matin certains des Serdaigles font la grâce matinée et d'autre sont déjà debout depuis des heures je suis allonger dans mon lit je regarde au tour de moi Marcuse, Roger et Steward dorme encore et d'un sommeil bien lourd ils ne sont pas prêt de se levé, je regarde ma fenêtre et le jour est déjà bien présent, je décide donc de me levé sans faire de bruit je me prépare et je quitte alors mon dortoir, je salua les autres Serdaigles présent dans ma salle commune et pris le chemin de la grande salle pour déjeuné...

<< Le plus embêtant c'est que le matin je me paye les escaliers fou pour atteindre mon petit déjeuné bref une fois quand même arriver à la grande salle je scrute la table des Poufsouffles pour voir si Gwenlie est déjà présente et effectivement elle prenait son petit déjeuné je devais justement la voir donc ça m'arrangé, j'arrive à sa hauteur et je lui dit bonjour...


- Ça va bien dormie ? Ce matin je vais aller m'entraîner vue que les matchs vont commencer on se voie après.

<< Gwenlie me répond d'un oui de la tête, donc je m'instable à la table des Serdaigles et je déjeune, certains Serpentards commence déjà à charrier les Gryffondors donc j'avale très vite mon petit déjeuné je me retourne sur Gwenlie et lui fait un clin d'oeil, les réveille comme ça avec les Serpentards très peu pour moi, bref je doit aller au terrain donc j'en prend la direction arriver la bas je prend ce qui va me servir pour m'entraîner et je me dirige vers le terrain...

<< Seul je suis seul ? Ah bon ! Dans un sens temps mieux c'est pas plus mal au moins je peut m'entraîner comme je veut je me prépare à monté sur bon balais et la qu'est ce que je voie un autre élève qui s'entraîne ah ben tout conte fait je ne suis pas seul bon on est pas dix non plus, je regarde mieux celui qui s'entraîne et je le reconnais donc tout conte fait je n'enfourche pas mon balais et j'attend un peu...


- Ah bien sur Ron Weasley il pouvait avoir un Serpentard ou un Poufsouffle ou je sais pas, mais non il a fallut que se soit Ron Weasley il va encore me faire la morale pour sa soeur je le sent bien.

<< Je fait quoi je fait demi tour ? En même temps je n'est pas le choix il faut bien que je m'entraîne, je vais déjà avancer jusqu'au milieu du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec mon balai [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon balai [Alex]   Avec mon balai [Alex] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:47



    Tout à mes pensées et tout à mon envie de réfléchir seul, je me rends pas compte qu'un autre joueur a fait son entrée sur le terrain. Je soupire, et regarde au sol. Je reconnaîtrais ces cheveux entre mille. Et pour cause, j'aime pas trop trop le gars à qui ils appartiennent. Et avec les dizaines de joueurs de cette foutue Ecole, il a fallu que Alex Connor soit le seul à vouloir venir s'entraîner en même temps que moi.

    Mais c'est tout à son honneur. D'autant que je vais pouvoir le charrier à propos de sa petite copine. Puisqu'ils sont devenus le "couple hype" de Poudlard. Je souris pour moi-même et descends en piqué.


    "Alors Connor, t'es venu t'entraîner sans ta copine ? Elle est Capitaine pourtant, ça a des avantages de sortir avec une Capitaine. Mieux qu'avec une simple Poursuiveuse, hm ?"


    Ouais, je l'aime pas. Il avait qu'à pas sortir avec ma soeur aussi lui. Et puis, j'ai tellement de choses à penser, faut bien que je me défoule sur quelque chose. Et là, c'est lui.

    Peut-être qu'il aurait mieux fait de partir. On le saura jamais, puisqu'il est là et que je vais en profiter.


    [HS : d'solé, c'est pourri, mais je savais pas du tout comment engager la conversation]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Avec mon balai [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon balai [Alex]   Avec mon balai [Alex] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:44


<< Bon je fait quoi demi tour ? non il serait bien trop content bon le terrain est bien asser grand pour nous deux quand même enfin quoi que je pourrais faire semblant de lui rentré dedans après tout on s’entraîne ou on ne le fait pas si on a peur d'avoir des bobos autant ne pas jouer au Quidditch sur tout contre certains Serpentards car certains ne respecte pas les règles....

<< Mais bon l'heure n'est pas a faire l'analyse du comportement des Serpentards au Quidditch non l'heure est que je suis sur le terrain je voudrait bien m’entraîner et de tout l'école il a fallut que sa soit Ron Weasley qui répond présent j'ai vraiment pas de chance moi puis après tout je ne voie pas pourquoi je ne pourrait pas m’entraîner le terrain ne lui appartiens pas...

<< Aller j'enfourche mon balais et je fait quelque déplacement, ah non le voila droit sur moi en piqué si il pense que je vais bouger il se trompe, voila qui commence me sortir que Gwenlie est capitaine oui mais c'est pas pour s que je suis avec si non j'aurais pris la capitaine de mon équipe toujours avec sa soeur apparemment bon il a fini ? non à mon tour...


- Oui je suis venue m’entraîner et sans Gwenlie sa na aucun avantage de sortir avec une capitaine si tu veut le savoir et j'aurais pris ma capitaine tant cas faire mais au moins Gwenlie na pas de frère gardien envahissant et si tu m'en veut encore pour ta soeur c'est ton problème pas le mien ok.

<< Il pense peut être que je vais me laissé faire par ce qu'il porte le nom Weasley pis encore quoi moi c'est Connor si il continue je vais pas me laissé faire pour autant, il m'aime pas sa tombe bien moi non plus je l'aime pas...

( t’inquiète pas sa me va en plus sa met un peu d’animation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec mon balai [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon balai [Alex]   Avec mon balai [Alex] Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:14



    Oh tiens, comme c'est comique ! Le p'tit Alex Connor qui croit m'impressionner avec ses grands airs et ses belles paroles. Malheureusement pour lui, il est mal tombé. J'ai pas mal de soucis en ce moment, et c'est avec lui que j'ai trouvé le moyen de les oublier un moment. Je souris en portant mon balai à mon épaule gauche.


    "Si tu penses que sortir avec une Capitaine n'apporte aucun avantage, c'est que tu es bien bête, Connor. Ou que vous devriez parler Quidditch mieux souvent elle et toi. Mais je veux pas me mêler de tes affaires. Après tout, je me fiche bien de ce que vous pouvez faire tous les deux."


    Je hausse les épaules, faussement. Quoique tu m'diras, c'est bien vrai, il font bien ce qu'ils veulent. Quant à me parler de ma soeur de cette façon, je suis pas trop d'accord. Si je lui en veux, c'est pour une raison quelque part. S'il était pas sorti avec elle et s'il l'avait pas larguée soit-disant par ma faute, j'en serais pas là.


    "Que tu peux être naïf quand tu t'y mets ! Pourtant t'as l'air assez intelligent. Si je t'en veux comme tu dis, c'est pas tant parce que t'es sorti avec ma soeur que parce que tu l'as laissée tomber sous un prétexte ridicule. Et aussi accessoirement parce que par ta faute de blondinet séducteur, j'ai failli perdre ma petite soeur. Donc tu vois, quelque part, c'est quand même un peu ton problème. Et ça le sera d'autant mieux quand on jouera notre match contre votre équipe de bras-cassés."


    Et Ginny qui veut pas comprendre. C'est pour lui éviter toutes ces déceptions que je veux pas qu'elle sorte avec n'importe quel garçon. Parce que les mecs sont des porcs, des connards, et qu'à la moindre petite difficulté, ils foutent le camp la queue entre les jambes comme le dit si bien l'expression. Malgré mon petit speech, je hausse un sourcil, dans le genre 't'as encore un truc à me dire, blondinette ?'.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Avec mon balai [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon balai [Alex]   Avec mon balai [Alex] Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:17


Mais je veux pas me mêler de tes affaires.

<< Enfin une parole intelligente de la par de Ron Weasley a ben on m'aurais dit qu'il auraity dit une parole sencé je ne l'aurais pas crue avant de l'entendre justement qu'il ne se méle pas alors je ne sort pas avec Gwenlie pour le fait qu'elle soit capitaine des Poufsouffles, je ne pense pas à mes intéret perso comme lui non mais franchement pour qui il se prend de me dire sa...

- Tien tu devient intelligent Ron tu veut pas te mêler de mes affaires alors ne le fait pas je ne sort pas avec Gwenlie pour le fait qu'elle soit capitaine des Poufsouffles non je sort avec elle par se que.... oui elle est plus ouverte plus comment dire plus fille que.... Certaine on va dire justement moi je ne parle pas de Quidditch avec elle, mais une question me trotte la, toi tu parle de courage avec Hermione ?

<< Il veut la jouer comme sa ? Parlé de Gwenlie de cette manière et toujours mettre en avant sa petite soeur pas de problème, mais qu'il s'accroche si il pense qu'il va m'impressionner avec ses petites et belle phrases il se trompe lourdement....

- Moi naïf ? Mais toi tu est stupide et bête à la foi mon pauvre Ron tu me dit que c'est un peu mon problème que tu a faillit perdre ta soeur, mais franchement tu serait le quart de se qu’elle se permet de faire sous prétexte d'avoir un frère comme toi étouffant tu ne montrais même plus sur un ballais et tu la suivrais par tout quoi que c'est déjà un peu se que tu fait je l'accorde, et tant que blondinet séducteur comme tu dit ne soit pas jaloux je pourrais t'aider tu sais toi qui si je me souvient bien na pas de copine depuis longtemps tu ne sais même pas comment faire avec Hermione alors excuse moi mais pour les leçons tu repasse plus tard ok.

<< Non mais oh il croie que je vais me laissé faire celui la il croie quoi par se qu'il fait partie du trio de Poudlard je vais rien dire pi encore quoi d'autant plus que a chaque fin les honneur revienne a Harry, à peut être en première année quand Albus a accordé des point de plus a Ron pour avoir pris la décision de se sacrifié à un jeux d'échec grandeur nature oué bon je l'accorde mais le Ron a bien grandis depuis celui qui a peur des araignée et ne sais même pas lancer un crache limace et après il vient me faire un spich sur sa soeur a ben pourquoi pas, bon je commence a m'énervé et en plus je m’entraîne pas je regarde au loin puis regarde Ron de travers...

- Et je te signale ou cas ou tu serait pas au courant si c'est encore un passage de la chère Ginny qui a oublier de dire c'est que c'est pas moi qui a larguer ta soeur, c'est après une longue discutions qui tourné spécialement au tour de toi que d’accord a d'accord on a préféré arrêter de sortir ensemble, alors si après elle fait la filles triste sous prétexte que je les largué ben ta soeur est un peu déranger non ? Madame Pomfrech pourra surement faire quelque chose pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec mon balai [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon balai [Alex]   Avec mon balai [Alex] Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:54



    Franchement, j'essaie de rester calme. Si, promis, j'essaie. Mais il se permet de dire des choses qu'il ne devrait pas. Et de quel droit il commence à me parler de Mione de cette façon ? Moi je suis bête. Très bien, très bien. Je suppose donc que je suis assez bête pour faire perdre des points à ma maison parce que j'ai frappé un autre élève. Laissant tomber mon balai, je me jette sur mon vis-à-vis et l'attrape par le col.


    "Ecoute-moi bien, toi. Je ne te permets pas de parler de choses dont tu ne sais rien. Ne parle pas d'Hermione, ne parle pas de Harry, et ta jolie gueule d'amour sera préservée. Maintenant, je suis bête, sans doute, puisque tu le dis c'est que ça doit être vrai. Après tout, t'es sans doute la personne qui me connait le mieux à l'intérieur comme à l'extérieur de ce foutu Château."


    J'aurais sans doutes pu m'en arrêter là. Mais en quelques phrases il a réussi à m'énerver. Même si j'avoue que c'est simple. Mais m'énerver à un tel point que je n'arrive pas à retenir mon front qui cogne le sien. Par Merlin, que dirait Hermione si elle me voyait frapper sur cet abruti ?


    "Ne t'avise plus jamais de traiter ma soeur de dérangée. Parce que sinon, je risque de t'en déranger tellement que tu sauras même plus retrouver ta foutue Salle Commune et que tu te souviendras à peine du prénom de ta copine !"

    Je respire vite, j'ai le coeur qui bat la chamade. Et encore, je me suis retenu. Si je l'avais pas fait sans doute qu'on serait en train de se mettre des coups de poings, roulant au sol. Mais bon, s'il faut en arriver là pour que Môssieur Je M'Attaque A La Fois A Tes Amis Et A Ta Famille comprenne que tu peux m'insulter autant que tu veux, mes proches c'est sacré, beh on en arrivera là que voulez-vous.


    "C'est quand même bas d'utiliser mes amis et ma famille pour m'atteindre. Je t'attaque pour ce que tu es, soit un espèce de cancrelat dragueur, abruti et naïf."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Avec mon balai [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon balai [Alex]   Avec mon balai [Alex] Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:25


<< Ah il veut jouer les dur il veut faire les gros bras pas de souci il m'attrape au col j’attrape le sien, il crois quoi, je risque quoi venant d'un rouquin comme sa pfff rien même pas un bleu il faudrait déjà qu'il apprenne a se battre se bouffon d'or, il pense impressionné des mecs en les attrapant par le col ? oué peut être des première année et encore je suis sur que certain serait se défendre contre Ron, il me permet pas de parler de certaines chose a bon il est quoi pour m'interdire celui la....

- Tu pense vraiment m'impressionné Ron tu est vraiment loin du compte mais continue peut être que tu va y arrivé a force de devenir un grand garçon.

<< Ok des coups il veut en donné ? Il a fini a mon tour maintenant, apparemment j'ai touché la corde sensible de se Weasley et il croie que je vais m'en arrêté la en si bon chemin ? il a commencer a lui de prendre ses responsabilités et les conséquences de ses dires, je lui flanque un bon coup de point dans le coter droit de sa machoir histoire qu'il me lâche le col...

- C'est moi qui est bas ? Mais regarde toi tu est quoi pour m'attaqué sur Gwenlie sur ce qu'elle ai tu croie que je vais rien dire que tu croie soit disant qui a des avantages a sortir avec une capitaine tout se qu'on risque d'avoir c'est des disqualifications a cause de sa tu parle d'un avantage, tu me bassine avec ta soeur que j'ai sortie même pas six mois avec tu sais même pas se qui c'est passé alors arrête un peu, tu croie me faire peur ? tu en est loin maintenant tu veut qu'on règle sa autrement ok.

<< Je retire mon casque de Quidditch et m’apprête a me battre avec Ron, et il va voire la si je suis se qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec mon balai [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon balai [Alex]   Avec mon balai [Alex] Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:10



    Dommage, je voulais pas réellement lui faire de mal. Si j'avais voulu, j'aurai mis mieux de force dans mon coup de boule. Et je voulais partir comme ça, le laisser en plan comme un abruti qu'il est. Mais qui me cherche me trouve. Et vu que j'ai pas ma baguette sur moi, ça va se régler à la moldue. Comme si ce gringalet encore plus fin que Harry allait me faire peur. Qu'il oublie pas qu'il est seulement poursuiveur, le gonz.

    Je renifle.


    "Tu veux pas réellement jouer à ça Connor. Tu le sais. Je le sais. Même ces imbéciles de Crabbe et Goyle le savent. Alors arrête de jouer au bonhomme, et tout ira bien. Tiens, je vais même partir et te laisser t'entraîner comme un pleutre, puisque c'est ce dont tu as envie. Et t'iras jouer au bonhomme avec un mec de ta carrure. Malefoy par exemple. Vous feriez une si belle bagarre tous les deux, pourquoi ne pas aller l'emmerder lui, hein ?"


    Je suis quand même pas si antipathique que ça. Tu me diras, je me suis finalement rendu compte qu'il est pas super comme distraction de petit Connor. Peut-être même bien au contraire, puisqu'il me rappelle le nombre d'imbéciles sur cette planète qui finiront par mourir dans une foutue guerre que personne n'a voulue. Et il me rappelle ma soeur, qui va elle aussi souffrir de la guerre ,d'un moyen ou d'un autre, puis pour finir Hermione, qui voudrait pas que je sois là à lui taper sur la tronche. Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avec mon balai [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon balai [Alex]   Avec mon balai [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec mon balai [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex Connor fini
» Rencontre au marais( pv Alex et Hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Le Quidditch :: Au Terrain de Quidditch :: Les Entraînements-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser