AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » [Hermione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
5éme années Gryffondor
5éme années Gryffondor
Hermione Granger

Nombre de messages : 86
Age : 44
Année: : 5eme
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » [Hermione] Empty
MessageSujet: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » [Hermione]   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » [Hermione] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:11



Hermione Jean Granger



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Who is she
Etudiante studieuse en cinquième année, j'ai toujours passé le plus clair de mon temps à la bibliothèque ou à réviser, passionnée par les cours j'ai souvent aidé Ron ou Harry lors de nos "aventures" mais je regrette de ne pas avoir, comme Harry, un savoir naturel, sans bouquiner je serais une sorcière comme une autre,...

Je suis née dans une famille moldue il y a 15 ans, mes parents sont dentistes - un métier qui intrigues bien des magiciens! - et j'aurai à les perdre. Si je le sais c'est que je suis revenue dans le passé, ce que je vis aujourd'hui, je l'ai déjà vécu il y a 2 ans,...

Ce qu'il faut savoir
En grandissant, je passe de plus en plus de temps avec Ron et Harry, on ne sait se passer de nos rires, de nos réunions au coin du feu et de nos longues réflexions sur l'avenir du monde. Seulement, revenue du futur je sais tellement de choses, le monde vas être si bouleversé et plus personnellement, mes relations avec les autres vont changer et je gère assez difficilement d'avoir à faire "comme si je n'appréhendais rien, comme si j'étais encore surprise, comme si je ne m'attendais pas à..."

Le Trio de choc
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])">
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])">
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    ♦ Harry Potter ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are best friends »
    Notre relation à très mal commencé mais en apprenant à se connaitre on a vite réalisé que nous étions complémentaire, il est le téméraire, je suis la réfléchie, il est très compréhensif et autant je tente de l'écouter, autant il sait me comprendre, sa vie et les tournants qu’elle a prit on dû l'aider dans cet art qu'il maîtrise fort bien, la compassion.
    C'est un ami exceptionnel et un sorcier brillant!
    ♦ Ronald Weasley ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are best friends »
    Ronald m'a de suite trouvée vantarde et je l'ai de suite trouvé naïf,...Et pourtant tout à vite changé, oui on se fâches, on se blesses et on s'exaspères, mais on s'écoute et on se rassure tout autant. Avoir l'Elu comme meilleur ami ne nous a pas toujours aidés et puisqu'on ne pouvait en parler à Harry lui même, on a commencé à se confier l'un à l'autre, et c'est de plus en plus courant à présent que notre ami commun doit rester dans le noir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation du titre de Jiddu Krishnamurti
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5éme années Gryffondor
5éme années Gryffondor
Hermione Granger

Nombre de messages : 86
Age : 44
Année: : 5eme
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » [Hermione]   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » [Hermione] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Amis *

    ♥ « Ce n'est ni l'amitié ni la bonté qui nous manquent, mais nous qui manquons à l'amitié et à la bonté. » ♥

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation de Marcel Jouhandeau
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5éme années Gryffondor
5éme années Gryffondor
Hermione Granger

Nombre de messages : 86
Age : 44
Année: : 5eme
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » [Hermione]   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » [Hermione] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Ennemis *

    ♥ « Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes. » ♥

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation de Jacques-Bénigne Bossuet
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5éme années Gryffondor
5éme années Gryffondor
Hermione Granger

Nombre de messages : 86
Age : 44
Année: : 5eme
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » [Hermione]   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » [Hermione] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:35

A vous Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » [Hermione]   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » [Hermione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » [Hermione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Hermione
» [En cours] Hermione Granger
» Hermione Granger's stories
» Quand on n'a que l'amour [Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école ::  :: « Progression » :: Fiche de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser