AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Osbern
7ème années Gryffondor
Anna Osbern

Nombre de messages : 71
Age : 31
Année: : 7e
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron] Empty
MessageSujet: Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron]   Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron] Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:25

Anna venait tout juste de terminer ses devoir dans la salle commune et elle avait envie de se reposer un peut les méninges en allant dans le parc. La rouge et or fit pivoter le tableau qui servait de porte à la salle commune, puis elle traversa le couloir en se faisant craquer sa nuque douloureuse. Une petite chanson lui traversa l'esprit, elle se mit alors à fredonner d'un air distrait puis tout en avancent elle regardait devant elle. Arrivée au niveau de la rambarde elle se pencha par dessus et regarda en bas.

-Sa fait quant même une sacré hauteur ! Je suis sure qu'il y à aussi un bel écho ici...


Un sourire se dessina sur ses lèvres puis elle prit une grande inspiration avant de chanter une phrase à poumons ouverts.

-I’m gooooooooing uuuuuuunder !!!


Sa voix se répercuta en écho jusqu’en bas des marches; certains portraits se mirent à pousser des jurons d'autres applaudirent et d'autres la félicitèrent de mots du genre "Bel organe !". Anna remercia ces derniers, et elle se promit à elle même de venir chanter le morceau de musique en entier ici, au 7e étage, peut-être pendant les vacances qui sait. Se sentant un peut mieux, Anna se retourna pour entamer la descente de l'escalier quant soudainement, elle se cogna contre quelque-chose de froid et de dur: une des nombreuses armures ancestrales qui décoraient le château. Mais avant même qu'elle ait pue tendre les mains pour la rattraper, l'armure en question dégringola dans les escaliers et émit un horrible un fracas à réveiller les morts. Les différentes pièces de l'armure ne s’arrêtèrent pas sur le pallier de l'étage en dessous, mais elles dégringolèrent jusqu'au 4e étage. Anna mis sa main sur la bouche pour ne pas laisser échapper le "Et merde!" qui la démangeait. Un élève à la chevelure orange était pendant ce temps entrain de monter dans les escaliers, miss catastrophe le reconnu en un regard, il s'agissait du jeune Ronald , le petit frère des jumeaux, un autre de la famille Weasley. La 7e année dit d'un aire quelque peut pressant:

-Salut Ronald !! Je t'en supplie viens m'aider, si Rusard est dans les parages je suis bonne pour rester un mois en retenue !!

S'il n'était pas un sourd ou malentendant, il n'avait surement pas due raté une miette de tout ce qu'avait bien pue faire la jeune femme. D'ailleurs, les escaliers n'y étaient pas pour rien non plus, ce n'est tout de même pas de la faute d'Anna s'ils en ont profité pour tous s’aligner dans le prolongement de la chute de l'armure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron]   Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron] Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:37



    Ma séance de travail quotidienne effectuée, dans la salle de classe numéro onze, je suis fier de moi. J'ai fini le devoir de potions et même celui de métamorphose. Je rassemble mes livres, me disant que je montrerai mes devoirs à Hermione avant de les rendre. Je range le tout dans mon sac, de façon à dissimuler mon travail en secret. Je fais attention à ne croiser personne en sortant de la salle et c'est ainsi que tranquillement, je remonte vers ma salle commune, comme si je revenais du parc ou de la grande salle par exemple.

    Je sifflote en montant les escaliers maudits qui bougent tout le temps, jusqu'à entendre un horrible écho. Je lève la tête, un sourcil levé, pour voir une fille -sans doute celle qui a hurlé- penchée à la rampe du septième étage. Ça m'étonnerait pas que ce soit une de chez nous tiens, pour faire un boucan pareil. Et apparemment, c'est pas fini. Elle a jeté une armure ou je sais pas, la seule chose que je sais, c'est que cette armure se dirige droit vers moi qui suis au cinquième étage.

    J'arrive à l'éviter de justesse, bien que me prenant le casque dans la cheville. Heureusement que j'ai les os solides. J'entends finalement la fille me demander de l'aider à tout ranger. Elle m'a appelé Ronald. Deux faits surprenants. Le premier étant que personne à part Maman et Hermione, et Iseult, ne m'appelle Ronald. Le second étant que je connais pas cette fille et que je me demande bien comment elle me connait. Mais peu importe.


    "Un mois tu dis ? C'est Rusard, pas Trelawney."


    Je soupire, riant dans ma barbe. Entre le bruit et le fait d'avoir démoli une armure vieille de centaines d'années, c'est bien six mois qu'elle risque de passer en retenue.


    "J'vais t'aider va. Mais c'est parce que tu me semble sympathique. Et que t'es chez les Rouge et Or."


    Un petit sourire et je me retourne vers l'armure. Je lui lance un petit Wingardium Leviosa qui est l'une de mes incantations favorites pour la remonter au septième étage avant de monter les escaliers me séparant de la demoiselle à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Osbern
7ème années Gryffondor
Anna Osbern

Nombre de messages : 71
Age : 31
Année: : 7e
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron]   Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron] Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:50

La rouge et or leva les yeux au ciel comme pour le remercier de lui avoir envoyé cet aide si précieuse. Elle fit au Weasley un magnifique sourire et executa elle aussi un mouvement de sa baguette magique pour ramasser les autres pièces de l'armure qui n'avaient pas rejointes celles en lévitation proches du rouquin. Elle abaissa sa baguette pour les faire se poser délicatement sur le sol en haut de l'escalier du 7e étage.

-Désolée je suis très maladroite, je pensais à autre chose et je me suis tapée dans cette armure. En tout cas merci beaucoup de ton aide. Heureusement, mes ancêtres ne portaient pas d'armures aussi bruyantes que celle-ci !! Je doute qu'un simple Reparo ne suffise à tout remettre en place, à la rigueur sa effacera les petites rayures dues à la chute mais bon... Sais-tu remonter une armure de cette époque toi ? ^^"

Anna commençait à se dire qu'elle allait amadouer miss teigne par des caresses et la retenir tout autant qu'elle le pouvait si la chatte de Rusard venait à pointer le bout de son nez, mais heureusement, pour l'instant il n'y avait aucun signe ni de félin, ni de vieux dégarni grincheux. Anna jeta un coup d’œil aux alentours; personne, hormis eux. Puis elle reporta ses pupilles bleu sur son camarade de maison.

-Désolée, tu ne me connais certainement pas à moins que ta sœur ou bien tes frères ne t'ai parlés de moi...bref, je me présente: Anna Osbern, originaire de Finlande, élève de 7e année à Gryffondor. Excuse moi si je t'ai brusqué en te demandent ton aide, mais l'idée d'être en retenue ne me plait guère si tu vois ce que je veux dire. Je sais que tu est Ronald Bilius Weasley et qu'en générale tes proches t’appellent Ron, tu a quatre frères et une sœur qui est d’ailleurs une de mes amies. Je le sais parce que nous sommes dans la même maison et nous partageons la même salle commune et qu'il est impossible de garder une conversation discrète à partir du moment où personne ne dort encore.

Elle ne connaissait pas beaucoup de chose de lui, mais comme elle admire la famille Weasley, elle s'intéresse à tout ses membres. Elle aussi aurait aimé avoir une famille aussi nombreuse et pleine de joie, au lieu de çà, il ne lui restait plus vraiment une heureuse famille. En parlant de famille, lui ne devait pas connaitre grand chose en retour sur la jeune Osbern, à moins qu'il connaisse un peut sa réputation de trouble-paix. Anna affichait toujours un sourire rayonnant, c'est de cette manière qu'elle exprime sa joie de vivre et comme il s'agit là d'une nouvelle rencontre, elle n'en est que plus ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron]   Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron] Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:55



    Oulà, faut pas trop trop m'en demander non plus hein. J'ai une tête à avoir suffisamment écouté en cours d'Histoire de la Magie pour savoir comment monter une vieille armure ? Et puis, j'les ai pas assez observées pour savoir ne serait-ce qu'à quoi elles ressemblent.


    "Euh ... Désolé, j'ai pas encore pris de cours de remontage d'armure. Peut-être si on joint nos Reparo. Mais bon, la prochaine fais gaffe, t'as fait un boucan d'enfer, et t'as de la chance que les cours soient terminés parce que je t'ai entendue du troisième quand même."


    Ah oui, Anna Osbern. En effet, Fred et Ginny m'ont déjà parlé d'elle. M'enfin, je la connais pas mieux que ça quoi. Elle fait des blagues avec les jumeaux, puis elle est amie avec Gin. Mais c'est flippant de voir tout ce qu'elle sait de moi alors que j'ai seulement du la croiser deux ou trois fois dans la salle commune. Maintenant, je comprends mieux ce qu'a ressenti Harry en première année lorsque Hermione lui a balancé tout ce qu'elle savait sur lui et que lui en connaissait même pas la moitié. Le pauvre, je me rappelle son malaise ce jour-là. Mais heureusement pour elle qu'elle est venue nous parler ce jour-là, parce qu'elle serait morte autrement.


    "Oui euh ... Beh enchanté alors."


    Je lui tends quand même la main pour qu'elle la serre, bien que je me demande pour quelles raisons elle m'a balancé tout ça sans me connaître. Parce que même si elle connait les jumeaux et Ginny, elle me connait pas moi. J'aurais pu être un sale con. Mais je le suis pas.


    "J'ai déjà entendu parler de toi, enfin, je sais que tu fais les quatre cent coups avec Fred et George."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Osbern
7ème années Gryffondor
Anna Osbern

Nombre de messages : 71
Age : 31
Année: : 7e
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron]   Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron] Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:32

Ronald avait tout à fait raison, s'il y avait eût des cours, Anna aurait certainement eût des problèmes avec les professeurs mais heureusement, ce n'était pas le cas aujourd'hui. La fait que le jeune homme l'ai entendu du troisième étage fit se mouvoir une étincelle amusée dans les yeux de la 7e année, prenait-elle cette performance pour un record personnel ? On dirais bien que oui à voir sa mine réjouit ainsi !! Cela ne la surpris guère que son camarade ne soit pas capable de remonter une armure car nous ne sommes plus à cette époque où il fallait en revêtir lors de tournois ou de combats épiques, seule les écuyers connaissaient l'art de remettre en place une armure. Sans doute Ronald avait-il raison et en combinant leurs sortilèges ils pourraient la remettre en place. Mais elle était déjà entrain de penser à autre chose, laissant échapper un petit rire, elle dit:

-Fred et George sont plus que des amis pour moi, ils sont mes idoles ! Et puis, je n'agis pas tout le temps avec eux il faut dire, cela fait un petit moment que je fais des bêtises seules... tu en à eût la preuve pas plus tard qu'il y à quelques minutes... Sauf que dans ces cas-là je ne le fais vraiment pas exprès, crois moi, et je pense que c'est sans doute pour cette raison que je m’entends si bien avec les jumeaux. Poudlard est le meilleurs endroit pour laisser exprimer sa joie de vivre, et s'il n'y à personne pour aider les élèves à sourire de temps en temps, ce n'est pas la tête de Severus Rogue et les devoirs qu'il donne qui vont faire sourire les élèves de Poudlards ! Ais-je taure ? Bon certes il y a les élèves de Serpentards qui font souvent la gueule, mais c'est compréhensible, eux, ils aiment voir la tronche de Rogue.

Elle était pleine d'entrain lorsqu'elle parlait, mais elle essayait de ne pas faire de trop longues tirades, elle sait à quel point son moulin à parole peut parfois irriter les gens. Puis elle sortit sa baguette de sa poche et fit son sourire innocent. Elle approuvait, après réflexion, l'idée de combiner deux sortilèges Réparo.


-Maintenant que l'armure ressemble à un gros tas de ferraille... on le lance ce Reparo ? Qui ne tente rien, n'a rien après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron]   Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:04



    Dis donc celle-là quand elle commence à parler, elle s'arrête plus. M'enfin tu me diras, c'est pas plus mal que pour une fois je sois avec quelqu'un qui monopolise tellement la parole que je risque pas de dire de grosses conneries. Parce que les conneries, c'est mon rayon ça, je suis le roi des gaffes.

    C'est pas faux tout ce qu'elle me dit d'ailleurs. La tête de Rogue est loin d'être drôle, surtout quand il s'approche de vous tel un serpent, avec son rictus qui ressemble à un sourire effrayant, pour vous avertir que vous êtes une merde dans sa matière et qu'il va vous retirer des points, quel que soit le résultat de la Potion.

    "Boah t'sais, je parle pas énormément à mes frères en période de cours. Et puis, ils sont bien trop occupés avec leur réseau clandestin pour parler à Ron."

    Je lui fais un genre de simili-sourire, parce que malgré tout ce qu'ils me font tous les deux, c'est mes frères et je les adore. Et puis, faut l'avouer, ils sont bien mieux drôles que Percy.

    Je me place à côté de ma nouvelle connaissance et sors ma baguette de mon jeans. Je la lève, attends que Anna soit prête et lance mon Reparo en même temps qu'elle. Je me concentre, essayant de visualiser dans ma tête à quoi ressemble cette armure, pour que mon Reparo soit mieux efficace (conseil de Hermione) et finalement je vois l'armure prendre forme sous mes yeux. Fier de mon effet, je ne me déconcentre pas pour autant.

    Une fois l'armure remontée, je range ma baguette, un demi-sourire ancré sur les lèvres.


    "C'est du beau travail."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Osbern
7ème années Gryffondor
Anna Osbern

Nombre de messages : 71
Age : 31
Année: : 7e
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron]   Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron] Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:26

Anna aussi était satisfaite du rendu de leurs Réparo combiné. Finalement c'est une bonne technique qu'elle rangea dans un coins de son esprit, car vue le nombre de choses qu'elle pouvait briser était plutôt élevé, maintenant elle savais qu'elle pourrais s'attaquer à plus grand à condition qu'il y ait une âme charitable dans le coins pour l'aider à réparer ses erreurs. La prochaine fois, elle ferait plus attention. Elle lui attrapa la main et la serra pour le remercier puis elle la relâchât.

-Je dirais même plus ! On a sacrément gérés !! Merci de ton aide, si tu ne m'avais pas prêté main forte je crois que je l'aurais planqué dans un le placards à balais là bas, cette vieille armure ! C'est clair que ça fait classe comme décoration dans un château, mais ce qui est dommage c'est que à notre époque plus personne n'en porte ! En plus je suis certaine que une armure enchantée ça pourrait se faire ricocher les sorts lancés dessus... oh ça me donne des idées !!


Ses yeux bleus se perdirent dans le vide comme s'ils étaient parcourut de vision loufoques. Puis elle fit un sourire en regardant l'armure; un jour prochain, elle se promit d'en porter une lorsque l'occasion se présentera à elle. Mais elle garda cette pensée pour elle et se dit qu'il ne valait mieux pas en discuter pour le moment. Son regard amusé la trahirait certainement

-Je ne suis pas une forcenée du travail, mais j'aime les cours et j'aime Poudlard, je rechigne à devoir le quitter l'année prochaine... on dit que ça fait des souvenirs, mais je préfère vivre l'instant présent car il ne se produit jamais deux fois les choses de la même manière. Tu es en... 5e année si je ne me trompe pas... tu as encore deux ans à profiter de chaque jours passés au sein du château, avec tes amis, tes amours, ta famille... peut-être que tu t'en soucis déjà, peut--être pas, mais un jour tu comprendra ce que je ressent ou peut-être sera tu heureux de quitter ces lieux et enfin de pouvoir voler de tes propres ailes tel un dragon indomptable. Tu dois penser que je dis des trucs bizarre, mais non, je ne fais que constater des vérités vrais. Bref, il faut profiter à fond de la vie et ne pas se laisser influencer par les autres.


Mais pourquoi en était-elle venue à parler de toute ces choses ? Ron avait dit qu'il ne parlait pas beaucoup à ses frères en période de cours, elle aurais aimé avoir des frères et sœurs à qui parler surtout en période de cours, mais heureusement, elle avait des amis. Quant elle est lancée sur un sujet, c'est comme si la machine s'était mise en route et qu'on ne pouvait plus l'arrêter. Bien qu'elle s'était exprimé avec tout le sérieux dont elle était capable, elle ne voulais pas effrayer le jeune Gryffondor, alors elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron]   Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:26



    [HS : tu pourrais mettre tes paroles d'une autre couleur s'teu plait ? Parce que rouge sur mauve, ça pique un peu les yeux =)]

    Oui enfin dommage, dommage ... C'est que quand même, ça doit pas être bien pratique à porter, et encore moins pour marcher, ces armures, là. Et puis bon, c'est une nana, de toutes façons les nanas portaient pas d'armures. Si y'a bien un truc que je sais à propos des armures, c'est bien ça.

    Elle a l'air de réfléchir à des conneries à faire. Je le sais, c'est le même regard que Fred et George quand ils élaborent leurs plans démoniaques pour mettre le bronx dans le Château. Je souris, parce que finalement, c'est peut-être pas plus mal que des gens fassent ça, s'amusent pour nous. Parce que franchement, Hermione, Harry et moi, c'est pas qu'on n'a pas trop le temps de s'amuser, mais en fait si.

    Elle sait des tas de trucs sur moi. C'est vachement flippant de voir quelqu'un qui en connait beaucoup sur moi alors que je connais pas cette personne. Mais après tout, ça fait aussi un peu plaisir parce que du coup, ça veut dire que des gens s'intéressent à moi.


    Oui enfin, de toutes façons, je pense pas encore réellement à ce que je vais faire après Poudlard. J'suis qu'en cinquième année, et très franchement, être le meilleur ami de Harry Potter, ça nous apporte des crasses pas permises.


    Je hausse les épaules. Parce que finalement ça fait maintenant cinq ans, j'ai pris l'habitude quoi. Et puis, avec ce qu'il va nous arriver, lui arriver, arriver à tout le monde, je peux pas faire autrement que d'être présent pour mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Osbern
7ème années Gryffondor
Anna Osbern

Nombre de messages : 71
Age : 31
Année: : 7e
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron]   Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron] Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:42

-Oui je comprend parfaitement et tu as bien raison, et puis ce garçon à besoins d'amis sur qui compter car sa vie est une succession d'évènements plus importants les uns que les autres. Et puis c'est un très bon capitaine, bien qu'Olivier Dubois me manque un peut. Harry aura certainement besoin de toi les années à venir, mais comme dans toute amitiés d'adolescents, il y à souvent des querelles, qu'elles soient amoureuses ou non, il ne faut jamais laisser le doute s'installer dans l'amitié, car à partir du moment où l'on doute, on remet toute sorte de choses en question, et ça, ce n'est pas bon. De toute manière, tu risque d'avoir à faire des choix qui détermineront ton avenir...Désolée si je dit des choses bizarre, ce doit être à force de rentre visite au professeur Trelawney, je finis par dire des choses qui sont probablement incertaines ...

Son regard se perdit dans le vide, elle essayait d'analyser ce qu'elle venait de dire, et c'est clair que faire preuve d'autant de sérieux, sur le coup, elle se sentit toute bizarre. Une fois de plus elle se demendait si c'était ses affinités avec la divination qui lui faisait dire des choses pareilles ou bien si elle n'était pas encore entrain de se rendre compte à quelle point elle devenait adulte. Anna remis une mèche de cheveux derrière son oreille et poursuivit en regardant le 5e année.

-J'aimerais que l'on soit amis, tu es quelqu’un de fort sympathique et tu appartiens à une famille que j'admire depuis bien longtemps. D'ailleurs tu m'a porté secoure, à mon tour de te rendre la pareil une prochaine fois. Et j'aimerais, dès que tu ira à Pré-au-Lard avec tes amis, vous offrir une tournée de Bièreaubeurre !! Il n'y à rien de meilleur pour renforcer des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron]   Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les escaliers... et beaucoup de bruits.[Ron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Poudlard :: 7éme Etage :: Couloir-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser