AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:19



    Après le drame de la Grande Salle, pendant le Bal, j'ai demandé à Iseult de rester avec moi. Pour la nuit, pour la vie, je ne sais pas trop, mais c'est pas l'important. L'important, c'est qu'elle a eu raison en disant qu'elle pouvait pas venir avec moi dans mon dortoir. Alors j'ai pensé à la Salle Sur Demande.

    Sauf que je pensais qu'elle était au troisième étage, donc on a cherché partout, mais pas de Salle. Puis, dans un éclair de lucidité, je me suis souvenu qu'elle se trouvait au septième. Me voilà donc, Is' sur les talons, à la recherche de la fameuse Salle. Et alors que je sens que je vais baisser les bras, après avoir fait trois fois le couloir de long en large, un pan de mur se transforme en porte. Vraiment magique.

    Je souris, d'abord pour moi-même, puis à Iseult, puis vérifie que personne ne nous voit avant de pousser la porte. Cette Salle est renversante. Elle est immense, pour commencer. Il y'a deux fenêtres aux rideaux épais et violets, un grand lit à baldaquins du même violet sur la gauche, et sur la droite ce qui semble être une salle de bains. Il y'a également un canapé et des fauteuils, tout aussi violets et une cheminée avec un feu allumé. De l'autre côté, il y'a une table recouverte de nourriture et de pichets qui semblent être pleins de boissons différentes.

    Enfin, pour résumer, c'est exactement ce dont on avait besoin pour se sentir mieux, tous les deux. Je vois qu'entre les fauteuils et la cheminée se trouve une table basse avec des confiseries, des biscuits et un service à thé. C'est tout simplement parfait.

    Je me tourne vers mon amie, lui lâche la main et esquisse un sourire.


    "Cette pièce te convient-elle ?"

    Avant même qu'elle ait eu le temps de répondre, parce que je suis certain que sa réponse sera positive, je l'embrasse sur la joue et me dirige vers la table, prenant une cuisse de poulet. Je viens seulement de me rendre compte que j'ai super faim. C'est que ça donne faim de jouer le héros.


Dernière édition par Ronald Weasley le Mer 11 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:57

Après tous ses efforts pour trouver cette salle, la jeune femme avait au moins espéré qu'elle soit à la hauteur. Et c'était le cas. Elle ouvrit de grands yeux en regardant ce qu'elle avait sous les yeux. Elle allait pouvoir prendre un bain et se reposer, manger, boire et profiter de la présence de son ami.

Il y avait tout ce qu'ils pouvaient tous les deux souhaiter ici. Un parfait havre pour se reposer. Elle ne répondit pas à sa question, de toute manière il savait ce qu'elle en pensait. Il la connaissait par coeur après tout. Elle frissonna doucement sous son baiser, elle ne s'y était pas vraiment attendue. Par contre, cela ne l'étonna pas qu'il se rue sur le poulet, gourmand comme il était. Elle regarda dans un coin, près du lit. Il y avait un pyjama pour chacun. Parfaite, cette salle était parfaite. La demoiselle prit ce qui allait lui servir pour dormir et se dirigea vers Ron pour l'embrasser à son tour sur la joue.

- Je vais prendre un petit bain. Je reviens. Viens me rejoindre si tu le souhaites.

Elle ne disait bien entendu pas cela dans le but de le draguer. Après tout si elle avait voulut l'avoir dans son lit, elle lui aurait dis sans détournement, elle n'était pas du genre à mâcher ses mots. Elle partit dans la salle de bain. Magnifique. Des serviettes moelleuses, une grande baignoire, des bougies allumés sur le rebord. Tout pour se détendre.

Elle posa ses affaires et alluma les robinets, laissant la baignoire se remplir d'eau chaude et de bulles à l'odeur de lavande et de jasmin. Pendant ce temps, elle défit ses cheveux sombres et enleva sa robe abîmée. Dommage, elle la trouvait très belle pourtant. Elle pourrait sans doute la reprendre assez facilement mais bon. Une fois qu'elle fut nue, elle éteignit les robinets, remonta ses mèches sur sa nuque et se plongea avec délice dans le bain en fermant les yeux. Salazard que cela faisait du bien. La soirée promettait d'être divine à ce rythme.

"Ne manquent que Ronald et un verre de whisky Pur-Feu pour que tout soit parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:21



    Alors que je croque dans une seconde cuisse de poulet, je suis mon amie des yeux lorsqu'elle va jusqu'au lit pour prendre son pyjama. Iseult vient à son tour m'embrasser sur la joue. Je lui fais un nouveau sourire en regardant un peu autour de moi.

    'Viens me rejoindre' qu'elle me dit. Si je n'étais pas moi et elle pas elle, je penserait qu'elle flirte avec moi. Mais c'est pas possible, bien sûr. Enfin je crois. Je la regarde se diriger vers la salle de bains, finissant pensivement ma cuisse de poulet. Je vais m'asseoir sur l'un des fauteuils près de la cheminée et pioche dans le paquet de biscuits posé sur la table.

    J'entends le bain couler dans la salle adjacente, et replie mes jambes contre le bras du fauteuil. Et je m'interroge. Pourquoi j'ai eu envie de l'embrasser tout à l'heure ? C'est étrange, c'est mon amie. Et pourquoi j'ai envie de la rejoindre dans la salle de bain, alors que normalement, même entre amis, ça se fait pas ? Et, par Merlin, pourquoi j'ai risqué ma vie pour la sauver alors qu'en tant que Mangemort, elle sait se défendre toute seule ?

    Je fais du thé. Alors que ça infuse, je retire ma veste, ma chemise et mon sous-pull, que je plie et pose sur l'une des chaises présentes également. J'enlève mes chaussures et mes chaussettes, que je glisse sous la-dite chaise. Je prends un plateau, pose dessus deux tasses, la théière et des biscuits, et me dirige vers la salle de bains. Je toque à la porte pour prévenir que je vais entrer et pousse doucement la porte.

    Je ne peux empêcher mon regard de glisser sur les bulles remplissant le bain et accessoirement cachant le corps de mon amie. Je regarde son visage. Elle a l'air calme, sereine. Je m'assieds sur le bord de la baignoire, et sers le thé. Je pose le plateau à mes pieds puis tends une tasse à Iseult.


    "J'ai pensé que ça te ferait du bien, après ce qui s'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:11

L'eau chaude, l'odeur des bulles qui éclataient en s'envolant, la sensation de calme, tout cela la détendait après un combat durant lequel elle avait pensé perdre un ami. Ami duquel elle se sentait de plus en plus proche d'ailleurs. C'était étrange pour elle de ressentir autre chose qu'une grande affection pour lui et un grand vide pour tout le reste. Fermant les yeux, elle soupira doucement pour se détendre. Une mèche sombre tomba du chignon en désordre pour atterrir sur son épaule, dans l'eau.

Alors qu'elle pensait qu'elle allait s'endormir, elle entendit frapper à la porte. Elle regarda Ron entrer avec un plateau sur lequel trônaient une théière et deux tasses. Qu'il pouvait être attentionné, un vrai ange. Elle se redressa dans l'eau chaude, cette dernière restant à la limite de la poitrine. Prenant la tasse, elle en but une gorgée. C'était délicieux, sucré comme il fallait. Parfait. Le goût de la menthe descendit dans sa gorge pour aller réchauffer son estomac.

- Merci Ronald, tu es un parfaite gentleman. Mais dis-moi es-tu si serviable avec les autres femmes ou j'ai ce privilège ?

Elle avait dit cela d'un ton amusé. Elle ne voulait pas se moquer, bien entendu, elle voulait simplement savoir. Avec elle, Ron se comportait comme un véritable chevalier servant. Elle n'avait jamais connu quelqu'un comme lui qui prenait autant soin d'elle. Elle aurait pu s'en agacer mais au contraire elle trouvait cela attendrissant. Dans son couvent, elle avait été mise à l'écart car amenée par Lucius Malefoy en personne. Dans le manoir Jedusor, elle n'aimait pas se mêler aux autres Mangemort qui s'était pour entendre qu'elle était la chouchou du Seigneur Noir, ce qui était vrai. Elle ne côtoyait que certains lors des réunions, rien de plus. A part Drago, qu'elle entraînait parfois, Jade qui était son élève et Maghéa qui l'accompagnait en mission à ses risques et périls.

Elle préférait largement être ici, avec Ron. Elle posa sa tasse sur le rebord de la baignoire et le fixa une seconde, une esquisse de sourire s'affichant sur ses lèvres aussi rapidement qu'il en disparut. Elle allait oser, après tout elle n'allait pas jouer les prudes avec lui. Pas depuis le temps qu'ils se connaissaient. Elle montra l'autre bout de la baignoire face à lui.

- Souhaites-tu venir ? Il y a de la place pour deux et...je crois que toi aussi tu as besoin d'un bon bain, termina-t-elle en soulevant une mèche rousse pleine de sang vert, encore une fois amusée de voir l'état dans lequel le jeune homme était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:52



    Tandis qu'Iseult boit une gorgée de son thé, je fais de même. C'est vrai que ça fait du bien après ce qu'on vient de vivre. Même si je suis ami avec Harry Potter, et que je connais les galères, c'est pas tous les jours que je dois désintégrer un serpent venu d'on ne sait où. Je soupire doucement.

    Si n'importe qui d'autre m'avait posé une telle question sur ce même ton, j'aurais pris la mouche, et je me serais énervé. Mais pas si c'est Is' bien sûr. Étrangement, quand c'est elle, toutes mes réactions sont changée, comme si j'étais quelqu'un d'autre quand elle est là. Plus de colère, plus autant de maladresses. Bizarrement, je comparerais presque Nott à elle. Avec lui non plus j'étais pas le même. M'enfin.


    "Disons juste que les autres femmes ne se rendent pas compte que j'en suis capable. Et je veux pas leur rendre la tâche facile."

    C'est vrai que si Hermione ou même Ginny se rendaient compte que je suis pas seulement un empoté qui s'emporte facilement, mais que je peux aussi tenir une conversation sur d'autres choses que la nourriture, et que je peux être sympathique et serviable, beh je pourrais l'être avec elles aussi. Mais elle cherchent pas à savoir.

    Tout ce qui compte pour elles, c'est mes défauts. Parce que si j'avais des qualités louables, je serais plus derrière Harry et Hermione dans le trio, mais bien au même niveau. Et ça, ça les fait flipper.

    Mais ce n'est pas le problème, là. Le tout est que là, Iseult m'a proposé de la rejoindre. Pas rejoindre comme je l'ai fait, genre dans la salle de bains, on discute pendant qu'elle prend son bain. Non. La rejoindre directement dans le bain. J'suis un gars assez pudique. Enfin, je crois.

    Bon sang, vite, réponds, Ronald.


    "Je comptais attendre que tu aies fini ... Mais puisque tu m'invites."

    C'est pas réellement la réponse que j'avais préparée dans ma tête. Je voulais pas vraiment dire ça, en fait. Mais puisque c'est dit. Je finis ma tasse, la repose sur le plateau en me levant. Je me mets dos à mon amie, retire mon jeans que je plie et pose sur l'une des commodes, puis vient le tour de mon caleçon. Je prends une grande inspiration, enlève mon caleçon, le pose avec mon jeans. Maintenant, comment je fais pour entrer ?

    Je cache mes parties de ma main droite, fais un demi-tour sur moi-même et entre vite fait bien fait dans la baignoire. Bon sang, j'ai réussi. J'ai montré mes fesses, mais j'ai quand même réussi. J'allonge mes jambes d'un côté de Iseult, lui fais un sourire et commence à me détendre.


    "Par le caleçon de Merlin, c'est vrai que ça fait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:20

Ron semblait un peu pudique mais, bien entendu, Iseult détourna le regard lorsqu'il se déshabilla. Elle n'était pas du genre à mater, loin de là. Elle sentit l'eau remuer lorsqu'il y entra et elle reporta son regard doré sur lui en l'entendant soupirer de bien-être. Elle acquiesça sans sourire, cependant ses yeux brillaient doucement de calme et de joie. Elle se sentait bien avec lui. Elle leva une main pleine de mousse et souffla dessus, regardant quelques bulles s'envoler. Elle sentait les jambes de son compagnon contre les siennes. Sa peau était chaude, plus que l'eau. Elle était rassurée de ne pas être seule pour la soirée et la nuit. Bizarrement, alors qu'elle préférait la solitude ordinairement, là elle n'échangerait sa place pour rien au monde. Elle n'avait jamais été si proche de quelqu'un et elle ne comptait pas voir ses liens avec le jeune Gryffondor détruits à cause de la guerre.

La guerre. Ce qu'elle pouvait gâcher des vies. Allait-elle gâcher celle de Ron ? Peut-être bien, en prenant la vie de la jeune femme qui se trouvait face à lui en ce moment. Enfin, il trouverait quelqu'un de beaucoup mieux qu'elle. Elle n'était qu'une Mangemort après tout, rien de bien en somme. Enfin bref, autant ne pas penser à cela dans un moment pareil, elle allait juste arriver à se refermer sur elle-même et Ron allait lui en vouloir. Sortant de ses pensées, elle plongea de nouveau son regard dans le sien.

- Je suis contente que l'on puisse enfin profiter d'un moment tous les deux, loin des autres, dit-elle doucement.

Sortant son bras gauche de l'eau, elle regarda sa marque. Le noir se détachait sur l'albâtre de sa peau. Elle avait caché cela à Ron pour ne pas lui faire de mal, lui faire croire qu'elle l'utilisait. Mais à cause de Nott, tout avait volé en éclat. Elle pouvait le remercier dans un sens. Le secret avait été très lourd à porter et elle en était débarrassée. Cependant, est-ce que cela allait changer quelque chose entre Ron et elle ? Sans doute. Maintenant qu'il savait qu'elle travaillait pour le Seigneur Noir, il ne pouvait nier qu'elle devrait le combattre un jour. Comment lui faire confiance désormais ? Il devait sans doute se poser cette question...

- Je suis navrée d'avoir dû te cacher cela, murmura-t-elle sans quitter la marque des yeux. Je me suis dit que tu penserais que je n'étais pas vraiment ton amie, que je me servais de toi depuis le début. Et je pensais que ce serait un fardeau trop lourd à porter pour toi. Je voulais seulement t'éviter de...de mentir à tes amis comme moi j'ai dû le faire avec toi. Pardonne-moi, termina-t-elle en relevant un regard douloureux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:56



    J'ai jamais été aussi proche de quelqu'un. Que ce soit mentalement ou physiquement. Et quand je pense qu'elle vit au jour le jour, que peut-être, lors de la grande bataille, elle ne sera déjà plus là, ou que je me retrouverais face à elle, ça me fout les boules. Surtout que maintenant que Vous-Savez-Qui sait qu'on s'apprécie, il nous mettra forcément face à face. Et l'un de nous devra mourir. Mais elle ne mourra pas de mes mains, j'en fais le serment.

    Peu importe, ne pas penser à ça, ne jamais penser à ça tant que ce n'est pas indispensable. Même si c'est évidemment un sujet très préoccupant. J'acquiesce à mon tour, mes yeux plantés dans les siens. Enfin l'inverse mais le résultat est le même.

    Je baisse les yeux lorsque je sens un mouvement, et je la vois sortir son bras marqué de l'eau. C'est encore plus terrifiant que je l'aurais imaginé. Je me redresse, à présent presque assis dans la baignoire et me penche vers son bras. Je le prends délicatement dans ma main et fais le tour de la Marque avec l'index de mon autre main, tout en l'écoutant parler.

    C'est vrai que ça va pas être simple. Mais puisque les autres se fichent bien de mes amitiés en dehors d'eux, je n'aurais nullement besoin d'en parler. Ce sera un mensonge par omission. Et je suis sûr qu'Harry comprendra, quand il le découvrira, s'il le découvre un jour. Et puis, je tiens autant à Iseult qu'à Harry et Hermione, et même si je me retrouve entre deux camps, Is' sait très bien où je me situe.

    "Pour rien au monde toi ou ta condition ne serez un fardeau pour moi. Si j'avais vu une quelconque difficulté, je t'aurais laissé tomber. Mais je suis pas un gars comme ça. Quand j'aime quelqu'un, je suis avec pour le meilleur et pour le pire."

    Je lève les yeux vers elle, sentant un brin de désespoir dans son regard. Je continue de faire le tour de la Marque avec mon index et grimace un peu. Je crois qu'elle a tout de même le droit de savoir qui m'a divulgué ces informations la concernant. Je baisse à nouveau les yeux vers son avant-bras.

    "C'est Nott. Ma source, c'est Theodore Nott. J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais il mérite le respect. C'est un garçon tactique, logique et intelligent. Et, un peu comme toi, il a su tirer le meilleur de moi."

    Je soupire et arrête mon mouvement. Je lâche son bras et colle à nouveau mon dos au bord de la baignoire derrière moi. Je regarde le visage de mon amie, tandis que je m'enfonce jusqu'au cou dans l'eau chaude et savonneuse.

    "Tu l'intéresses beaucoup. Tu l'intrigues. Y'a de quoi tu me diras, mais il te trouve très mystérieuse. Et il a essayé de te protéger. Il a pris des pincettes lorsqu'il m'a dévoilé ta condition, me disant qu'il était sûr de rien. Et il m'a demandé si j'allais te laisser tomber. Je pense que si j'avais répondu oui, il m'aurait pas laissé sortir de cette foutue salle indemne."

Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:49

La jeune femme ne s'était pas attendue à ce que Ron lui dise de telles choses. Une autre femme aurait sans doute fondu en larme devant tant de dévotion et d'amitié. Mais bien entendu pas elle. Bloody Doll ne ressentait rien, ne souriant jamais, ne pleurait pas non plus. Enfin c'était faux. Il lui arrivait de rire aux éclats ou de sangloter comme une enfant malheureuse. Il suffisait seulement de savoir percevoir ses émotions. Il suffisait de savoir lire en elle. Elle ne dit pas un mot durant toute sa tirade. Elle ne fut pas étonnée d'apprendre l'identité de celui qui l'avait jeté dans la gueule du loup. Cependant elle se rendit compte d'une chose. Une chose à laquelle elle n'avais jamais vraiment fait attention ensemble.

Des vagues de souvenirs la submergés violemment. Des scènes. De petits indices. De petits gestes que Ron avait eu envers elle. En réalité, depuis le début de leur amitié, il avait su lire parfaitement en elle. Il la connaissait par coeur, savait anticiper toutes ses envies, tous ses besoins. Personne ne pouvait se vanter de connaître Bloody Doll. Lui, si, et pourtant. Si jamais elle lu disait cela, elle connaissait sa réponse. "Je ne connais pas Bloody Doll. Je connais Iseult.". C'était ce qui faisait toute la différence avec quelqu'un d'autre. Mais il ne savait pas vraiment qui elle était. Il était au courant qu'elle était Mangemort mais rien de plus. Alors autant être honnête jusqu'au bout. Elle décida de tout lui dire au bout d'une longue minute à le regarder droit dans les yeux. Elle hésita. C'était bien la première fois.

- Il ne dois pas s'intéresser à moi, je pourrais causer sa mort. Je...je ne suis pas seulement Mangemort, Ronald. En réalité je suis connue sous le nom de Bloody Doll, la Poupée de Voldemort.

Elle avait bégayé. Cela ne lui était pas arrivé depuis des années. Elle ressentait une sourde peur en elle. Ron avait dit à Theodore qu'il ne comptait pas la laisser tomber, mais maintenant ? Il la connaissait forcément de réputation. Il allait prendre peur. Ou être écoeuré.

Le fils Nott n'avait pas intérêt à chercher plus loin. Il allait s'y brûler les ailes sinon, et elle ne garantissait pas un atterrissage en douceur, loin de là. Il jouait au même jeu que Gwenlie. Au même jeu que Daphnée. Et seuls les plus forts d'entre eux allaient s'en sortir. Car s'approcher de l'objet de Voldemort, c'était encourir ses foudres. Et Ron était aussi dans le même panier. Elle ferait mieux de disparaître de sa vie avant qu'il ne lui arrive quelque chose de plus grave que l'attaque du serpent durant le bal.

Peut-être avait-elle été égoïste. Sans doute même. Elle avait préféré mettre le jeune homme en danger et ne pas le perdre. A cette minute, alors qu'elle aurait dû profiter de ce bain avec lui, elle avait juste envie de s'enfuir loin pour qu'il ne soit plus en danger. Mais c'était trop tard. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était rester et le protéger au péril de sa vie. Elle n'avait pas peur. Elle n'avait jamais eu peur, mais là cette certitude se renforça. Non, elle n'avait pas peur, ni de la torture ni de la mort. Parce qu'elle avait quelqu'un à protéger désormais. Et qu'il lui avait fallut plus d'un an pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:20



    Je sais pas ce qui m'a pris de lui dire tout ça, de lui dire de qui je tenais ces informations. Mais je pense qu'elle mérite de le savoir, je lui dois bien ça après l'avoir confronté si durement à ce qu'elle est. Comme si le fait qu'elle soit une Mangemort puisse trouver réconfort en sachant qui me l'a dit. M'enfin bon.

    "C'est un garçon intelligent."

    J'ai bien entendu ? Bloody Doll ? LA Bloody Doll ? Celle qui donne tant de fil à retordre à l'Ordre, celle qui conduit une horde de Mangemorts sanguinaires dans tous les recoins de l'Angleterre ? Cette Bloody Doll-là ? Je crois que je suffoque. J'aurais jamais pu ne serait-ce qu'imaginer qu'elle puisse être ... Elle.

    Je me redresse dans la baignoire. Je tente de reprendre une respiration normale, ce que j'arrive à faire au bout d'une minute. Tout se bouscule dans ma tête. Alors quoi ? Elle va démolir un village ou deux puis elle vient me rejoindre au Bal de Poudlard, comme si de rien n'était ?

    Je sais pas trop comment réagir, je regarde la surface de l'eau, avec les bulles qui disparaissent au fur et à mesure du temps. Je remonte mes mains à ma poitrine et pose ma tête sur le bord de la baignoire, fixant à présent le plafond blanc. Je crois que malgré tous mes efforts, il va me falloir du temps pour digérer celle-là.

    Je me redresse, fais face à mon amie. J'ouvre la bouche, puis la referme. Je ne sais même pas quoi dire. Une nouvelle fois, j'ouvre la bouche et la referme sans en faire sortir aucun mot. J'inspire profondément, plonge mon regard dans le sien.


    "Pourquoi ?"

    Je me sens ... Trahi. Triste. En colère aussi. Je laisse glisser mes mains jusque dans l'eau du bain, sentant par la même occasion une larme glisser le long de ma joue. Je ne sais pas quel sentiment elle représente, mais elle est là. Je remonte mes genoux contre mon torse, j'ai envie de sortir, de me blottir dans un fauteuil près du feu. Mais je veux d'abord finir cette conversation.

    Quoiqu'il arrive, je la lâcherai pas. Foi de Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:37

Pourquoi lui avait-elle dit cela ? Elle voyait bien, à sa réaction, qu'il était blessé. Il lui demandait même pourquoi. Pourquoi quoi ? Pourquoi faisait-elle tout cela ? Pourquoi lui avait-elle caché ? Pourquoi était-elle du côté du mal ? Pourquoi continuait-elle ? Pourquoi était-elle amie avec lui ? Sans doute un peu toutes ces questions. Elle allait y répondre, mais pas comme lui l'aurait souhaité. Elle n'aimait pas parler d'elle, elle était la reine des réponses évasives. Elle n'allait pas commencer maintenant à se confier, même à Ron. Elle estimait qu'il avait de toute manière assez à porter avec ce qu'elle venait de lui dire pour en rajouter encore une couche. Faisant abstraction de sa larme qui roulait sur sa joue constellée de taches de rousseur, elle prit la parole de sa voix calme et sans émotion.

- C'est ainsi. J'ai été recueillie par un Mangemort. Il a comprit que j'étais très intelligente, plu que la moyenne. Il a comprit qu'en potion, je ferais des merveilles. Il m'a présenté à Voldemort, je le serre depuis. Je suis chef d'escouade maintenant et il est trop tard pour faire demi-tour. Si Dumbledore m'avait trouvé avant, j'aurais été dans l'Ordre. Désormais je ne peux faire marche arrière, et je ne le veux pas. C'est ma vie, c'était mon destin. Depuis le départ, il était tracé au rouge du sang. Je marche au côté de ma mort depuis mon enfance.

Elle ferma une seconde les yeux pour se reprendre après cette tirade. Soulevant de nouveau les paupières, elle lui lança une oeillade où brillait une étincelle de tristesse sincère. Elle se leva sans aucune pudeur, s'enroula dans une serviette moelleuse qu'elle noua au-dessus de sa poitrine et sortit du bain. Alors qu'elle allait sortir de la salle de bain, elle s'arrêta et reprit la parole, dos au jeune homme. Sa voix fut presque un murmure.

- Ronald je suis navrée crois-moi. Fais moi confiance jamais je ne te ferais de mal. Et mon but n'est absolument pas de me rapprocher de Harry Potter, je me fiche bien de lui. Je ne fais qu'obéir aux ordres et tuer. Mais s'il te plait...je...

Elle n'arrivait pas à terminer sa phrase, trop secouée. Sa voix tremblait. Elle arriva cependant à se reprendre suffisamment pour achever ce qu'elle disait.

- Tu dois me promettre de tout faire pour le vaincre. Je n'ai pas envie de devenir la Reine d'un monde noir.

Elle savait que le jeune homme avait les capacités pour arrêter le Lord Noir. Sans rien ajouter, elle sortit de la salle de bain et alla se poster devant la fenêtre. Dehors, il neigeait toujours violemment. Mais toute la glace du monde ne pouvait pas être aussi froide que tout son corps en cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:58



    Finalement, je suis même pas sûr d'avoir envie de l'écouter. Ou plutôt, si. Mais j'ai peur de ce que je risque d'entendre. Enfin, après tout, je crois que puisqu'on a commencé dans les nouvelles difficiles à supporter, autant en finir et m'achever. Même si je sais bien que c'est pas du tout ce que Iseult veut faire.

    Un Mangemort ? Mais qui ça peut être ? Bon sang, pourquoi je me pose toujours plus de questions ? Pourquoi je me contente pas de ce que je sais ? C'est ça, être ami avec Hermione et Harry aussi. J'en aurait presque sourit si j'étais pas dans cette situation. Cette lueur triste dans son regard a le même effet que tout ce qu'elle m'a annoncé ce soir.

    Je la regarde se lever. Je le veux pas, mais je peux pas empêcher mon regard de couler le long de son corps durant une fraction de seconde. Je détourne malgré tout les yeux alors que mon amie sort de la salle de bains. Je m'étends alors de tout mon long dans la baignoire, j'y coule ma tête un instant dans l'espoir que mes idées reviendront en place.

    En vain. Alors, lentement et comme si mes gestes étaient calculés, je me lève, enroule une serviette autour de mes hanches et débouche la baignoire. Je l'écoute se vider alors que je regarde mon reflet dans le miroir. Et tout ce que j'y vois, c'est l'exact inverse de ce tout ce que j'ai toujours voulu être. Je me claque mentalement.

    Alors que les derniers bruits du siphon parviennent à mes oreilles et que je me suis peigné, je rejoins le salon, déposant par la même le service à thé sur la table basse. Je me tourne vers Iseult. Je soupire doucement en me dirigeant vers elle. Je l'enlace, collant mon torse à son dos et posant mes mains sur son ventre. Je pose également ma tête sur l'une de ses épaules.


    "Excuse-moi. Je suis égoïste. Je ... C'est juste que ça fait beaucoup d'un coup. Je te promets qu'on le vaincra. A tout prix."

    Je l'enserre un peu plus, pour la sentir mieux contre moi. Il fait bon dans cette 'chambre', ça contraste avec l'extérieur où la tempête fait rage. Et franchement, ça contraste aussi avec l'état d'esprit dans lequel je serais si Is' avait dû partir. Je veux pas qu'elle me laisse seul.

    "Promets-moi, à ton tour, que tu feras attention."

    Et c'est pas une question. Même si je connais les risques qu'elle encourt, d'autant mieux depuis que je sais qui elle est, je veux qu'elle soit très prudente. Même si, comme tous les membres de la lutte contre Vous-Savez-Qui, je serais heureux de -et je fêterais même- la mort de Bloody Doll, j'aurais du mal à supporter la mort d'Iseult Doran.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:13

La jeune femme s'était perdue dans la contemplation du temps par la fenêtre. Les éléments se déchaînaient, comme s'ils voulaient détruire le monde. Peut-être que cette idée n'était pas la plus mauvaise après tout. Cela mettrait un terme à la guerre, aux morts et aux larmes. Pourquoi avait-elle été si honnête avec Ron ? Parce qu'il était son ami. Elle tenait beaucoup trop à lui, elle n'avait pas su l'épargner de ce qu'elle était réellement. Elle avait été purement égoïste de lui dire cela. Peut-être avait-elle voulu qu'il la déteste, qu'il la tue. Qu'il mette un terme aux tueries dont elle était la cause.

Toute plongée qu'elle était dans ses réflexions, elle entendit à peine le jeune homme sortir de la salle de bain et déposer le plateau de thé sur la table basse. Elle sentit cependant son corps chaud contre le sien. Son menton sur son épaule. Ses mains sur son ventre. Si quelqu'un les avait vu, il aurait pensé apercevoir un couple qui profitait d'un instant de calme. Alors qu'ils étaient tout l'inverse de cela.

Elle l'écouta. Elle but chacune de ses paroles. Il s'excusait alors qu'il n'avait pas à le faire. Elle ne l'interrompit cependant pas. Pourquoi faire de toute manière ? Elle réfléchit quelques secondes pour trouver quelque chose à répondre mais elle eu du mal. Elle se décida pour l'honnêteté une nouvelle fois. De toute façon, la situation ne pouvait pas être pire. Fixant le reflet du jeune rouquin dans la vitre, elle prit donc la parole.

- Je ferais attention, ne t'en fais pas. Mais je vais mourir. Je le sais.

Elle connaissait les Gryffondors. Et si Ron semblait de prime abord être un pleutre, il n'en était rien. Il avait du courage mais il fallait qu'il soit dans une situation extrême pour qu'il se manifeste. Il serait capable de se jeter devant un sort pour la protéger. Elle se tourna vers lui, restant toujours dans ses bras, posant ses fines mains sur son torse nu. Elle le fixa droit dans les yeux.

- Promets moi quelque chose je t'en prie. Je ne pourrais pas survivre, ni me battre, si je m'inquiète pour toi. Promets moi de ne jamais tenter de me protéger. Mon destin est de mourir durant cette guerre. Je n'ai nul avenir en dehors des batailles. Ma vie d'étudiante est un leurre parfait que je me fais et que j'impose au monde. J'espère sincèrement que tu ne seras pas là le jour où je mourrais. Promets moi de ne jamais risquer ta vie pour sauver la mienne dans une vaine tentative et de vivre pour nous.

Ses paroles étaient dures et elle le savait. Mais elle ne pourrait pas affronter les batailles, le sang, la violence et la mort si elle n'était pas complètement certaine qu'il tenterait quelque chose pour elle. Ron n'était qu'un idiot épris du justice, c'était son problème. Mais cette fois, cette guerre n'imposait la survie qu'à ceux qui réfléchissaient. Il ne pouvait pas se permettre d'être trop...Gryffondor. Et c'était bien ce qui inquiétait la jeune femme qui le fixait toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:45



    Et encore une fois, une information difficile à digérer. A ce train-là, je tiendrai pas jusqu'à la fin de la guerre. Heureusement, ça va bientôt être l'heure d'aller se coucher. J'aurais peut-être pas du me lever ce matin, tiens. Je soupire tandis que Iseult se tourne vers moi.

    Je la serre contre moi jusqu'à ce qu'elle commence à parler. Je la regarde pendant qu'elle me parle. Ne pas tenter de la protéger. Ne pas risquer ma vie. J'ai envie de dire trop tard. J'aurais pas d'autre choix, et je suis pas sûr d'y survivre moi non plus. Il y'a toujours des martyrs lors des guerres.


    "Je risque déjà ma vie, Is'. Pas pour toi, pas pour Harry. Je la risque pour ce en quoi je crois. On a tous autant de chance de mourir pendant cette guerre. Je dirais même qu'on a plus de chance de périr que les vôtres. Vous avez Tu-Sais-Qui, vous avez l'expérience. Et même si on a Dumbledore, on n'est que des étudiants."

    Je baisse les yeux. Dire tout ça, ça le rend réel. On a beau parler de la guerre avec Hermione et Harry, on parle jamais vraiment des risques qu'on prend pour faire tomber le plus grand mage noir de tous les temps. Peut-être parce qu'on s'en rendait pas compte, ou peut-être parce que ça serait encore mieux pesant si on mentionnait tout ça aussi.

    Mais peu importe. J'ai pas envie de penser à ça. J'ai envie de profiter de mon amie. De profiter de Iseult. J'ai la chance de la connaître telle qu'elle est, je veux pas laisser passer cette chance. Je resserre mon emprise sur mon amie, la collant tout contre moi, plongeant mon visage dans ses cheveux.


    "Je veux pas parler de ça. Je veux être avec Iseult, avec mon amie."

    Encore une fois, j'ai une très forte envie de l'embrasser. Je sais pas pourquoi. C'est la première fois que je l'imagine comme plus qu'une amie, que je veux être plus proche d'elle que je l'ai jamais été de n'importe qui. Mais je veux rien gâcher. Et je sais que je manque souvent de tact, mais elle est la seule personne qui s'intéresse suffisamment à moi pour que je m'intéresse à ce qu'elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:15

D'où venait cette envie de pleurer tout à coup ? De fondre en larme dans ses bras, et de se consoler en se disant que tout n'est qu'un cauchemar, qu'elle se réveillera bientôt dans son petit lit chez elle, entourée de sa famille ? Se dire que tout n'est qu'illusion était la sortie des faibles, de ceux qui ne souhaitaient pas voir la vérité en face. Elle n'était pas de ces gens qui se disent que tout est beau, tout est rose et tout va s'arranger. Contraîrement au Survivant qui était persuadé que le monde il est beau, le monde il est gentil, elle connaissait la chaleur du sang et l'odeur de la chaire carbonisée. Elle savait ce que cela faisait de tuer quelqu'un. Et cela ne faisait pas "rien".

Mais pour le moment, loin des batailles et des pleures, loin du désespoir qu'elle entraînait dans son sillage, elle avait juste envie de pleurer. Et aussi de plus, mais elle refoula cette penser loin dans son esprit. Elle allait passer la nuit dans les bras de Ron, pas plus, pas moins. Elle ne devait pas avoir d'envie, ou même d'idée. Leur amitié était trop irréelle pour qu'elle la brise sur un coup de tête.

Le jeune homme avait raison de ne pas vouloir parler de cela. Elle détestait la fuite généralement, mais pour cette fois elle lui prenait la main et marchait même devant. Elle courait loin de tout ce qui faisait d'elle Bloody Doll. Elle voulait juste être Iseult, pour ce soir, pour cette nuit. Même s'ils n'allaient pas s'ébattre dans des soupirs torrides, elle voulait rester elle-même pour partager un doux moment avec lui. Plongeant son regard dans le sien, elle voulut sourire. Elle essaya, mais en vain. Seuls ses yeux s'illuminèrent à peine. Mais elle savait qu'il verrait cette fugace étincelle. Elle reprit la parole après avoir déposé un léger baiser sur la joue rebondie du jeune homme.

- Tu as raison, n'y pensons plus. Et si je puis faire quoi que ce soit pour racheter la faute de t'avoir menti, alors dis-moi.

Elle était sincère. Elle s'en voulait réellement pour ce qu'elle avait fait. Elle lui avait menti, elle lui avait caché qui elle était vraiment. Mais était-ce vraiment le cas ? Le masque n'était-il pas plutôt le visage de Bloody Doll qu'elle imposait aux autres ? Ron n'était-il pas le seul à la connaître elle ? Si, probablement. Encore à demi-nue, elle ne bougea pas des bras du jeune homme. Elle ne voulait pas le lâcher, de peur qu'il ne disparaisse. De peur qu'il ne la laisse seule face au sang et à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:14



    Ca me fait de la peine. Qu'elle soit Bloody Doll, qu'elle me l'ait caché, et qu'elle ne l'ait pas réellement choisi. Et je crois que dans un sens, même si elle l'accepte comme tel parce qu'elle a pas le choix, ça la rend un peu triste aussi. Je lui sourit alors que je vois qu'elle essaie de faire de même. Je me promets que j'arriverai à la faire sourire, et sans qu'elle se force.

    Je frissonne doucement à son baiser sur ma joue. Se racheter ? Y'a rien à racheter. Enfin, je crois. Pour moi en tous cas, elle a pas à se racheter, même si sur le coup ça m'a fait de la peine. Parce qu'elle a fait ce qu'elle a cru juste, elle ne voulait de mal à personne. Enfin, pas dans ce sens-là. Bloody Doll a beau propager la mort, Iseult ne voulait pas faire de mal. Je secoue la tête.


    "T'as pas à te racheter. T'as fait ce que tu pensais être la meilleure chose à faire. Je peux pas t'en vouloir de m'avoir caché ça. D'autant plus quand on sait que je suis dans le camps adverse."

    Je la sens resserrer son emprise sur moi, comme si j'avais envie de partir, de la laisser là. Mais c'est loin d'être le cas. Je suis là et je serai là jusqu'à ce que l'un de nous meure. Jusqu'à ce que l'un de nous doive mourir dans cette bataille. Bataille à laquelle on prend part non pas pour soutenir nos idéaux, mais pour soutenir des gens qui comptent pour nous.

    "Que dirais-tu de nous mettre en pyjama et d'aller boire un thé ? Et peut-être manger aussi."

    Doucement, sans la brusquer, je me sépare d'elle. Nous nous tenons l'un face à l'autre, à moitié nus, et je ressens encore cette envie surprenante. Je déglutis et me dirige vers le lit pour prendre le pyjama qui m'est destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:22

La jeune femme sentit le Gryffondor se détacher doucement d'elle. Elle n'allait pas le retenir contre elle, après tout ils allaient passer la soirée et la nuit ensemble. Elle le regarda s'éloigner pour aller prendre son pyjama et elle retourna dans la salle de bain où elle avait laissé le sien. Au départ il était plié, alors lorsqu'elle le déplia, elle fut légèrement étonnée de voir ce qu'elle tenait dans les mains. Enfin, elle n'allait pas perdre les bonnes vieilles habitudes avec cela. Elle enfila donc le vêtements puis se sécha les cheveux qui s'étaient humidifiés.

Elle n'avait pas l'habitude de se voir en brune, c'était étrange. Avec sa peau blanche et ses lèvres carmins, elle ressemblait beaucoup à Blanche-Neige. Le choix avait été le bon pour le bal. Elle essaya de s'imaginer à la place de cette princesse et se dit de suite qu'elle 'était pas aussi cruche qu'elle. Elle, elle n'acceptait pas une pomme d'une inconnue. Et son Prince Charmant, aurait-il ressemblé à Ron ? Après tout il pouvait bien avoir le visage qu'elle voulait, c'était elle qui imaginait. Au fait n'avait-il pas de prénom cet homme ? Il était appelé "Prince Charmant" dans tous les contes. Étrange. Ces moldus, lorsqu’ils s'y mettaient, pouvaient être de bien curieux personnages.

Enfin. Sortant de ses pensées, elle termina de se brosser les cheveux, les laissant pour une fois cascader librement sur ses épaules nues. Elle sortit de la salle de bain, marchant élégamment dans sa nuisette en soie couleur vieux rose à la dentelle rouge bordeaux. Elle se dirigea vers la table où se trouvaient tous les mets pour préparer une nouvelle théière et deux assiettes. Elle ne se prit que des choses sucrées pour sa part, elle en avait marre de toujours manger du salé. Elle amena le tout devant la cheminée, posant ses fardeaux sur le sol avant de se tourner vers Ron.

- Monsieur est servi, dit-elle d'un ton amusé.

Elle n'avait pas froid dans sa tenue, la soie étant un tissu qui conservait la chaleur. Elle se demanda une seconde comment le jeune homme allait la trouver. Elle ne s'était jamais posé ce genre de question mais l'avis de Ron comptait pour elle, elle devait l'avouer. Pourquoi lui ? Sans doute car il était la personne de laquelle elle était la plus proche. Elle se fit également la réflexion que cela faisait du bien de ne plus devoir dissimuler ses bras à sa vue. Son avant-bras gauche était libre de toute entrave de tissu. Même si elle n'aimait pas qu'il voit sa Marque, c'était pour elle un repos que de se dire qu'il était au courant de tout.

Elle sentait qu'elle lui avait fait du mal et elle s'en voulait. Elle l'avait blessé profondément en lui cachant qui elle était vraiment. Enfin elle n'allait pas passer la nuit dessus. Autant enfouir tout cela en elle, elle aurait tout le temps de se dire qu'elle avait fait une bêtise lorsqu'elle ferait semblant d'écouter pendant une réunion de Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:25



    Du temps que Iseult est à la salle de bains, j'en profite pour me mettre en pyjama. Je laisse donc tomber la serviette qui m'entourait, et enfile le pantalon de pyjama rouge bordeaux qui m'a été proposé par la Salle. Je décide de ne pas mettre de haut puisqu'il ne fait pas réellement froid.

    Je retourne vers la cheminée et m'assieds sur le bras de l'un des fauteuils. Question d'habitude. Je suis toujours assis sur le bras du fauteuil habituellement. Et habituellement, Harry est assis dans un fauteuil face à moi et Hermione dans le fauteuil sur lequel je suis aussi assis. M'enfin, je trouve pas ça gênant, au contraire, j'aime bien.

    Je prends sur la table basse l'un des Chocogrenouilles et l'ouvre. La grenouille fait un bond jusque dans le feu de cheminée. Paix à son âme. Soudain, flash-back. Je me souviens de la première fois que j'ai mangé des confiseries dans le Poudlard Express, avec Harry.

    J'aurais bien dit que c'était le bon temps, mais dès lors mes ennuis ont commencé. On a été très tôt confrontés à Vous-Savez-Qui. Enfin, surtout lui. Même si j'ai tout de même fini à l'infirmerie à cause de ça. Mais bon, ç'aurait pu être pire. On s'en tire chaque année avec quelques blessures, on aurait pu en mourir. Comme Diggory par exemple. Qui n'est même pas mort pour une cause quelconque, il était juste au mauvais endroit au mauvais moment.

    Bon sang, je me demande bien si Is' était présente l'été dernier lorsque Harry s'est retrouvé dans ce cimetière. Mais après tout, qu'est-ce que ça changerait ? Absolument rien.

    Je soupire et me laisse glisser sur le fauteuil en lui-même. Je n'ai même pas entendu Iseult sortir de la salle de bains. Je tressaute légèrement lorsque je l'entends parler. Je lève les yeux au ciel et me tourne vers elle. Je n'ai qu'un mot à dire ...


    "Wahw."

    Oups, à voix haute, Ronald.

    "J'veux dire, ça te va très bien comme ... Tenue. Enfin, la couleur te va bien au teint."

    La ferme, tu t'enfonces. Je secoue la tête et me lève pour prendre mon assiette. Je souris à mon amie au passage, puis retourne m'asseoir sur l'un des gros fauteuils de velours.

    "M'ci."
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:52

Bon, apparemment elle lui plaisait dans cette tenue. Elle sourit très légèrement en l'entendant prononcer son "Wahw" avant de se reprendre. Il restait Ron Weasley après tout et des fois, il ne réfléchissait pas avant de parler. Enfin, c'était aussi pour cette raison qu'elle l'aimait tant. Sans lui, ses journées étaient bien moroses. Il y apportait un peu de fraîcheur et un grain de folie qu'elle n'espérait plus.

Elle s'avança pour s'asseoir sur le même fauteuil que lui, levant le visage pour le regarder. C'était un peu étrange mais elle avait l'impression qu'il avait l'habitude d'être assis sur les bras des fauteuils, comme un protecteur qui surplomberait ses petits protégés. En réfléchissant un peu plus, ce rôle lui allait plutôt bien. Après tout pour ses amis, il était peut-être l'idiot maladroit, mais Hermione et Harry ne se rendaient pas compte que Ron veillait sur eux à chaque seconde. Ou presque. Ah tant de naïveté ! Ils ne le reconnaissaient même pas à sa juste valeur, c'en était malheureux.

Elle, elle le connaissait tel qu'il était et elle avait bien de la chance. Du moins c'était son avis. Le Ron qu'elle côtoyait savait parfaitement suivre une conversation construite et ne parlait pas seulement de nourriture ou de Quidditch. Il ne pensait pas juste à se remplir l'estomac, il était drôle et sensible. Maladroit, certes, mais après tout cela faisait partie de son charme.

- Ravie d'être à ton goût, dit-elle d'une voix amusée avant de prendre une tasse de thé et un petit gâteau à la cannelle. Tu verras quand ce sera ta femme, tu la trouveras beaucoup plus belle qu'une simple Mangemort.

Elle savait qu'elle n'avait pas tout à fait tort mais ses paroles lui firent un peu mal. Enfin bon. Ron allait sans doute se marier avec Hermione Granger, car malgré le fait qu'elle n'arrêtait pas de le réprimander, ils devaient beaucoup s'aimer dans le fond. Elle n'avait pas vraiment d'avenir autre que mourir. Bon au moins cela lui éviterait de devenir la reine de Voldemort. Être l'épouse d'un homme au visage de serpent, très peu pour elle. Elle espérait mourir avant d'avoir ce malheur. Et dire que Bellatrix n'attendait que cela, que le Seigneur Noir la demande en mariage. Elle pouvait bien toujours rêver, il ne comptait pas s'encombrer d'une fanatique comme elle, d'autant plus que physiquement, les tueries lui allaient très mal au teint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:04



    Je la suis du regard alors que mon amie vient s'asseoir à mes côtés, dans le corps du fauteuil sur lequel je suis assis. Je ne saurais dire à quoi elle pense tandis que Iseult tourne son magnifique regard vers moi. Je lui fais un sourire, puis elle détourne les yeux pour prendre une tasse de thé et un gâteau sec.

    C'est tellement étrange de me dire qu'habituellement, c'est Hermione que je regarde comme ça, assise à mes côtés, bien qu'on ne soit pas toujours, et même pas souvent, d'accords à propos de tas de trucs. De quasiment tout en fait. Mais peu importe. Tout ça pour dire que ça me rappelle vaguement nos "réunions" dans la Salle Commune.


    "Ma femme ? J'ai encore du temps avant de penser à ça, tu sais. Et puis, je suis tellement grincheux, je suis pas sûr d'en trouver une un jour."

    Je soupire, un petit sourire amusé sur les lèvres. C'est pas comme si ça m'intéressait de trouver une femme. Pour le moment, je crois que j'ai d'autres choses à penser que de trouver une petite amie. Et puis les filles, c'est chiant et ça râle tout le temps.

    Et puis, je suis bien trop occupé à éviter à Mione et Harry de faire n'importe quoi pour vaincre Vous-Savez-Qui. Ils seraient bien capables de se lancer à sa poursuite tels quels si j'étais pas là pour faire passer cette idée pour stupide à leurs yeux en la prononçant à voix haute.


    "T'es pas une simple Mangemort Is'. Si tu l'avais été, tu m'aurais tué du moment où j'aurais découvert ton secret."

    Je sors ma baguette et lance un 'Incendio' dans la cheminée. On entend dès à présent le feu crépiter doucereusement dans le corps, comme des mots doux sensuellement susurrés. Je souris à moi-même et croise les bras.

    Je lance de temps à autres de petits regards à mon amie assise à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:34

La jeune femme se sentait bien avec son ami. Ils avaient beau avoir cinq ans d'écart, elle ne sentait pas du tout cette différence. Elle avait la sensation qu'il avait son âge, malgré son côté encore candide. Alors qu'il prenait la parole, elle ne put s'empêcher de lui sourire très légèrement et très rapidement pour la seconde fois dans la soirée. Elle se relâchait décidément. Mais elle n'avait pas pu faire autrement en écoutant ses paroles.

Personne ne lui avait jamais dis cela. Qu'elle n'était pas qu'une simple Mangemort. Oui elle aurait pu le tuer. De sang froid. Elle aurait pu s'enfuir sans problème sans se faire attraper. Cependant elle ne l'avait pas fait car elle ne le voulait pas. Elle voulait qu'il vive. Qu'il rit, qu'il pleure, qu'il connaisse joies et peines, amour et amitié pendant encore des années. Elle n'aurait pas cette chance. Elle souhaitait que lui profite de la vie pour eux deux. Mais elle ne pouvait pas lui dire cela, ce n'était pas une bonne idée. Lui avait pour idée qu'elle survivrait sans doute à cette guerre. Chacun pensait à l'autre en premier. Cela pourrait passer pour ridicule. Mais non.

Son sourire s'éteignit dans la seconde qui suivit alors qu'elle prenait un chocolat dans un bol que la table basse. Elle le croqua avec gourmandise. Elle le lécha la lèvre ou coula un peu de liqueur avant de lui répondre, les yeux brillants doucement de son sourire intérieur.

- Ronald tu es décidément beaucoup trop romantique pour ton bien. Si je ne m'écoutais pas, je t'aurais déjà embrassé depuis un moment.

Elle avait ponctué sa phrase amusée d'un petit clin d'oeil. Elle ne voulait pas lui faire de mal ni le mettre mal à l'aise, elle souhaitait simplement plaisanter un peu. Et mettre aussi à nu un désir qui la tiraillait depuis le début de la soirée. Cependant elle ne fit pas un geste pour tenter d'y succomber. Elle ne voulait rien briser entre eux. Elle ne voulait pas perdre cette magie que s'était installée dans leur relation. Elle voulait juste jouer un peu ce soir. A défaut de se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:09



    Un sourire ! J'ai réussi à lui faire faire un sourire. Je crois que c'est l'un des plus beaux jours de ma vie. Je souris à mon tour tandis qu'elle prend un chocolat. J'en ai jamais réellement été fan. Je préfère les friandises, ou les pâtisseries, par exemple. Le chocolat, c'est que les Chocogrenouilles et pendant les Fêtes de fin d'année. Enfin, ce n'est pas le sujet.

    Je m'appuie contre ce qui me sert de dossier alors que mon amie m'annonce me trouver trop romantique. Ce doit bien être la seule fille au monde qui trouve que je suis trop romantique. A moins que ce soit pour ça qu'aucune d'entre elles ne s'intéresse à moi. Mais quand bien même, je ne sais pas trop à quoi ça tient d'être "trop" romantique. Peu importe.

    La suite de sa phrase est aussi assez intéressante. Je n'arrive pas à savoir si elle est sérieuse ou non, elle en a l'air, si l'on exclut le clin d'oeil avec lequel elle a ponctué cette phrase. Je déglutis et cligne rapidement des yeux. Je ne sais pas trop comment réagir, alors je prends ma tasse de thé et en boit une longue gorgée, pendant laquelle je peux me permettre de réfléchir à une réaction.

    Plusieurs options s'offrent à moi. Soit je ris, comme si je la prenais pas au sérieux, comme si moi je ne voulais pas, je n'avais même pas pensé à l'embrasser. Soit je lui dis que de mon côté c'est à peu près la même, et puis on voit comment elle réagit. Soit je l'embrasse sans prévenir et je risque à la fois de me faire rejeter par la seule fille qui a jamais su m'apprécier à ma juste valeur et de toutes façons de briser ce qu'on a construit ensemble en un an.

    Alors je repose ma tasse. Sans vraiment savoir mieux quoi faire. Je fais une sorte de grimace étrange, propre à moi-même, le genre de grimace que tu verras sur le visage de personne d'autre parce que je suis le seul à pouvoir faire ça avec mon visage. Puis un genre de sourire.


    "Boah. Je pense pas être trop romantique en fait tu sais. Quoique, je le suis peut-être, parce que moi aussi je me contrôle pour pas t'embrasser."

    Je cligne à nouveau des yeux, déglutis et me lève pour me place de l'autre côté de la table basse, vers la fenêtre, face à la cheminée. Je pense que j'aurais rien dû dire, que j'aurais mieux faire de me taire, comme toujours.

    "Hermione a raison. Je devrais me taire quand j'ai rien à dire, ou quand je vais dire quelque chose que je pourrais regretter. Ou que d'autres pourraient regretter."
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:05

La jeune femme avait été sérieuse dans sa phrase, elle avait voulu embrasser son meilleur ami, au risque de briser ce qui les unissait. Mais elle n'avait jamais cru que lui aurait eu la même idée. Et la même envie. Elle fut légèrement surprise de sa confession mais ne fit pas le moindre commentaire. Elle n'en eu pas le temps car il s'était levé pour se poster devant la fenêtre, près de la cheminée allumée. Elle l'écouta. Il regrettait ? Ou il avait peur qu'elle ne s'en aille ? Les deux sans doute.

Se levant doucement, la jeune demoiselle vint aux côtés de son ami et se plaça face à lui. Elle caressant du bout des doigts sa joue. Sans sourire. Même si son doux regard doré montrait toute sa douceur et son affection. Elle pouvait bien comprendre qu'il regrettait, qu'il ne savait pas ce qu'il faisait. Il était jeune, il ne comprenait pas forcément que chaque acte avait une conséquence, et souvent celle à laquelle on ne s'attendait pas.

Et là, Ron ne s'était sans doute pas attendu au geste de la jeune femme qui se hissa sur la pointe des pieds pour effleurer tendrement ses lèvres des siennes, pulpeuses et chaudes. Elle ne fit rien de plus et reprit sa position initiale face à lui.

Elle n'avait pas embrassé des dizaines d'hommes. Ils se comptaient sur les doigts d'une main et elle n'était pas déçue de ce résultat. Après tout elle n'avait jamais vraiment voulu trouver l'amour, ou même un petit ami convenable. Elle était sortit avec Steph Century mais cela n'avait pas duré bien longtemps. Elle avait rompu avec lui d'un commun accord, ils étaient trop différents pour s'entendre réellement. Mais elle avait gardé de très bons contacts avec lui. Enfin tout cela pour dire que l'amour, elle se le taillait un peu en biseau.

Mais là, c'était différent. Peut-être le goût irrésistible de l'interdit entre deux amis de franchir une certaine limite tacitement imposée. Elle fit dériver doucement sa main de sa joue à ses cheveux roux, ses yeux souriant pour elle. Elle prit la parole de sa voix douce, presque dans un murmure.

- Que veux-tu que je regrette ? Nous sommes deux adultes, enfin presque pour toi, conscients et consentants, n'est-ce pas ?

Avait-elle trouvé les mots pour le soulager un peu ? Elle l'espérait, sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:53



    J'entends mon amie se lever et s'approcher de moi. Je baisse les yeux, pas pour la regarder -parce que comme elle est plus petite que moi, je baisse les yeux pour la voir- mais pour les ancrer au sol. J'ai comme qui dirait un peu honte de ce que je viens de lui avouer. D'autant que j'ai embrassé à peu près aucune fille encore. Et que je suis même pas sûr que c'est réellement ça, l'envie que j'ai eue toute la soirée.

    Je la sens près de moi, comme pensive, comme hésitante. Je sens sa main douce sur ma joue. Et je sens aussi que je ne la mérite pas, ni son amitié. J'ai l'impression d'être un gamin perdu dans on ne sait quel immense dédale et qui ne sait pas comment en sortir. C'est peut-être ça, grandir, devenir adulte. Ne pas savoir ce qu'on ressent, à quoi on a affaire, et pourtant continuer, parce qu'en fait il n'y a rien de meilleur.

    Sans que je m'y attende, et puis, comment aurais-je pu m'y attendre, je ressens une pression sur mes lèvres. Je pense d'abord aux doigts de Iseult, qui a tendance à dériver parfois de ma joue à mes lèvres, tendrement. Je lève le regard pour entrapercevoir le visage de mon amie plus proche du mien que jamais. Je n'ai même pas le temps de me familiariser avec cette image qu'elle a disparu et que mon amie se retrouve à nouveau à une distance raisonnable de moi.

    C'était tellement inattendu. Et tellement différent de ce que j'avais pu imaginer. Tu me diras, je me suis surement imaginé comme un conte de fées ou quelque chose qui s'en approche. Avec la petite musique dans la tête et les paillettes dans le coeur. Et je me rends finalement compte de mon ânerie. Tout ça, c'est des trucs pour les gamins, ça se passe jamais comme ça dans la vraie vie.

    Sa mains glissant à mes cheveux me fait sortir de mes rêveries. Et puis je comprends que finalement, ce premier baiser est bien meilleur que ce que j'aurais pu imaginer, parce que je ne l'ai justement jamais imaginé avec Iseult, une de mes meilleurs amis.


    "C'est tellement ... Pas comme ça que je te voyais. Et tu vois, ça me rassurait. Je sais pas pourquoi, mais ça me rassurait. Parce que tu vois, si j'ai envie de t'embrasser toi, ça veut dire qu'un jour, j'aurais peut-être envie d'embrasser Mione. Et puis, c'est tellement sain. J'veux dire, je t'aime et tout, mais pas comme ça. Enfin, en tous cas, j'y ai jamais pensé. Et puis, j'ai l'impression d'être tellement perdu ..."

    Je sais pas trop de quoi je parle. D'elle, de Mione, de Vous-Savez-Qui, de cette situation. Je m'embrouille tout seul, et du coup je suis pas clair. Je suis pas clair avec elle, mais avec moi non plus. Je crois que j'aurais bien besoin de dormir pour me remettre les idées en place, mais j'ai tellement pas envie de dormir. Je sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:57

Le baiser l'avait troublé visiblement. Ce n'était pas étonnant. La jeune femme devait savoir se tenir, mais c'était assez difficile. Il avait semblé si perdu qu'elle n'avait pas tenu en place. Peut-être une erreur. Les paroles de son jeune ami ne la blessèrent pas, elle avait trop vécu pour cela. Elle comprenait qu'il ait du mal à la voir autrement que comme une très bonne amie. Une soeur même. Ils étaient certes très proche mais cela ne suffisait pas, et puis avec la différence d'âge, c'était compliqué d'arriver à se décider sur quelque chose.

Elle ne sourit pas. Elle avait déjà trop sourit pour cette soirée, cela suffisait amplement. Elle savait que son camarade savait lire parfaitement ce qu'elle ressentait rien qu'en regardant au fond de son regard doré. Déposant un index sur les lèvres de Ron pour e faire taire, elle prit la parole d'une voix douce et rassurante, essayant de faire passer dans ses mots tout ce qu'elle n'arrivait pas vraiment à lui dire. Et également qu'il n'avait pas à se torturer l'esprit de la sorte.

- Ronald calme toi voyons, ce n'était rien. C'était juste un baiser, et je suis navrée si cela t'a autant troublé, ce n'était pas mon but. Je comprends que tu sois perdu, en t'en fais pas. Et puis, je suis trop vieille pour toi mon chou, j'ai cinq ans de plus et t'es encore un gamin !

Elle avait dit sa dernière phrase avec une pointe d'humour mais cela lui avait serré le coeur. Ils étaient très différents, peut-être même trop. Elle était adulte et Mangemort, lui était encore adolescent et combattait celui pour lequel elle exécutait les pires horreurs. Déjà, de base, ils n'auraient jamais dû s'entendre. C'était fait désormais, ils étaient amis, mais leur relation ne pouvait décemment pas aller plus loin. C'était contre la moral de toutes les personnes qui les entouraient dans cette guerre.

Sortant de ses pensées qu'elle détestait avoir, elle sourit légèrement pour appuyer ses dires. Elle caressa encore un peu les cheveux roux avant de retirer sa douce main, son visage redevenant neutre. Elle s'ouvrait trop, c'était un peu la panique à bord. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Ron mais elle n'avait pas l'habitude de montrer autant de sentiment.Poussant un très léger soupire, elle embrassa le jeune homme sur la joue avant de retrouver sa place devant le feu, assise sur le tapis, oubliant le fauteuil confortable.

Elle plongea son regard dans le feu face à elle, ses pensées envahies par des choses assez peu joyeuses. La guerre, la mort, les crimes dont elle était coupable. Elle-même méritait de mourir, et plutôt deux fois qu'une. Sa cellule était déjà réservée à Azkaban, les Aurores ne cherchaient qu'une seule opportunité pour lui tomber sur le coin du nez et l'y envoyer. Alors elle serait séparée de Ron, mais lui serait en sécurité. Elle ne comptait pas mourir ou aller en prison tant que la guerre n'était pas terminée. Hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:08



    C'est étrange. Autant ce baiser m'a troublé, autant je l'ai quand même apprécié, et j'aurais presque envie de recommencer. Mais je peux pas, ça se fait pas. Pas comme ça, pas après lui avoir déballé comme ça ce que je ressens de tout ça. Et en même temps, je me suis senti bien quand elle m'a embrassé. Comme si finalement, c'était la suite logique de tout ce qui nous lie.

    Qu'importent les conséquences. Alors je me demande, que faire ? Je sais pas trop si je dois lui dire que je veux recommencer, si je dois pas, si je dois lui sourire parce qu'elle a fait une blague ou non. Je suis pas trop un type qui use son cerveau pour des choses si futiles habituellement. J'agis. Mais là, je risque de tout gâcher si je fais n'importe quoi. Et j'en ai pas du tout envie.

    De toutes façons, pas le temps d'y réfléchir mieux. Elle est déjà partie. Allée s'asseoir sur le tapis, près du feu. Est-ce une métaphore pour dire que mon absence de réaction l'éloigne de moi ? Je ne pense pas. Arrête de penser, Ronald Bilius Weasley ! Je secoue la tête pour me remettre les idées en place.

    Au bout de quelques minutes, qui sont passées plutôt vite pour moi, je décide d'aller m'agenouiller derrière mon amie, collant mon torse nu à son dos aux épaules dénudées. Je pose ma tête sur son épaule, mes bras s'enroulant autour de sa taille, mes mains se posant sur les siennes. Je respire son parfum. Et encore une fois, je ne peux m'empêcher de penser à cette guerre, qui nous opposera.

    Je ferme les yeux, soupire, rouvre les yeux et pose délicatement mes lèvres sur la joue de Iseult. C'est un peu ma réaction à retardement.


    "Je suis pas si jeune que ça, ma jolie."

    Je murmure à son oreille. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Je veux plus penser à rien. Juste agir, sans me préoccuper des conséquences. Apparemment, c'est ce que je fais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une mission ? [Iseult]
» Toi et Iseult ? [Ronald Weasley]
» Les absences d'Iseult ♣
» Iseult Brunhilde Doran ♠ Bloody Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Poudlard :: 7éme Etage :: La salle sur demande-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser