AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bal d'Halloween |Topic Commun|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Bal d'Halloween |Topic Commun| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:21

Qui parmi les nobles n'avaient jamais dansé une valse ?
C'était sans la chose la plus importante à apprendre lorsque nous étions petit.
Pour ma part, c'était ma mère qui m'avait apprit à valser, pas évident, surtout que je n'avais que 7ans et celle-ci était bien plus grande que moi.
Au lieu d'allé m'amuser dehors, il fallait que je valse avec ma mère, sur une musique vraiment peu entraînante pour un enfant si jeune.
Enfin maintenant ça porté ses fruits.
Avec le temps j'avais apprit à valser et j'étais même devenus un numéro 1 en danse (sans me vanter mais vue le nombre de fille au gala qui voulait danser avec moi, j'avais de l'expérience).
De plus cela rendait mes parents fiers, puis les filles passaient un moment agréable.
Tout en valsant, Daphné m'apprit qu'elle savait jouer de la harpe.
Je hoché la tête à ce qu'elle me disait, la musique était aussi quelque chose de très important pour moi, un moyen de m'évader.

-Je comprends, grâce à elle, on peut s'évader et oublier notre vie l'instant d'une chanson

De mon côté j'avais eu le droit à des cours de piano, heureusement, vue que j'aimais la musique j'y avais prit beaucoup de plaisir.
Faire du piano, me rendait libre, j'étais moi même, comme avec Daphné en ce moment même.
Après la danse ont repartit s'asseoir, histoire de se remettre de nos émotions quand une attaque surgit.
C'était bien ce que je pensé, ce vieux fou était incapable de protéger Poudlard.
Voila que ma tante s'invité au bal avec d'autre mangemorts.
Aussitôt je me levé et prit Daphné par la main, l'entraînant loin du combat qui avait débuté.
Bellatrix était tout de même ma tante! d'ailleurs elle n'était pas à Azkaban ? Mes parents m'auraient prévenus si cela aurait était le cas.
Le monde ne tourné vraiment pas ronds.
Je faisais en sorte de faire bouclier pour Daphné, je ne voulais pas qu'elle se reçoit un sort perdus.
Ont sortit rapidement de la grande salle et je ne pus m'empêcher de regarder Daphné de haut en bas, pour la première fois de ma vie on pouvait lire l'inquiétude sur mon visage.

-Tu va bien ? Tu n'a rien ?

J'entendais à nouveau les bruits de combat, alors je préférais quitter les lieux, repartant dans la salle commune.
Je n'étais pas un combattant, mais je n'étais pas non plus un froussard, seulement je n'attaquerais pas ma tante!
Puis Daphné était en sécurité, pourquoi avais-je autant besoin de sentir sa présence ? Pourquoi avais eu je aussi peur pour elle ?
Tant de question, je me replaçais une mèche de cheveux qui m'était tombé dans les yeux.

-On retourne à la salle commune, il faut aussi que j'écrive à mes parents, ma tante était à Azkaban, je ne comprends pas ce qu'elle fait la
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Bal d'Halloween |Topic Commun| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:52

Les élèves qui n'avaient pas pu s'enfuir de la Grande Salle étaient recroquevillés dans le fond sous la protection des professeurs, laissant faire Ron, Iseult et Heley. Tous les trois étaient bien les seuls à faire quelque chose contre ce satané serpent qui cassait tout sur son passage. Bien qu'il soit inoffensif, une morsure faisait très mal. Seule la tête de droite avait des crochets venimeux bien qu'elle ne s'en serve pratiquement jamais. De toute manière ne restait que la tête du milieu, donc pas de soucis. Ou presque.

L'explosion souffla une vague de chaleur sur toute la Grande Salle, faisant vibrer les immenses fenêtres. Du sang vert gicla près de la demoiselle qui fronça légèrement le nez de dégoût. Elle n'avait pas été mise au courant de cette attaque et cela la travaillait. Pourquoi donc avait-elle été mise sur la touche ? Le Seigneur Noise en était-il seulement au courant ? Elle aurait des questions à poser durant la prochaine réunion et elle n'allait certainement pas se priver. Car même si le Lord avait donné l'ordre de cette attaque, il n'avait pas prévu qu'elle soit sur place et donc mise en danger. Les deux femmes allaient devoir lui rendre des comptes, elle se réjouissait déjà de cela. En attendant, elle dut relever la tête pour voir si Ron avait touché ou pas.

Elle leva les yeux au ciel et courut rejoindre son ami, se mettant à genoux près de lui, posant doucement sa main sur son épaule. Il avait eu peur, elle s'en voulait de lui avoir fait cela mais elle n'aurait pas pu viser dans son état. Pour se faire pardonner, elle déposa un léger baiser dans les cheveux roux du jeune homme.

- Ronald, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. La bonne, c'est que tu as touché. La mauvaise, c'est que tu n'as pas coulé. Et il a l'air plutôt énervé...

Ce qui n'était pas peu dire. En même temps il venait de perdre deux têtes et était plus que blessé par une potion qui puait la menthe et les poils de rat. Sifflant furieusement, il se tourna vers les deux jeunes personnes. D'habitude il était gentil, seulement là, comme tous les animaux, l'instinct défensif prenait le dessus. Et ce n'était pas très bon. Pas bon du tout même.

- Si tu as une idée, je crois que c'est le moment de montrer pourquoi tu es allé à Gryffondor.

Ce n'était pas peu dire, ils ne seraient pas trop de deux pour gérer le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bal d'Halloween |Topic Commun| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:58

La soirée battait son plein. L'ambiance était bonne enfant et les couples se formèrent peu a peu pour la danse. Nathan et Ginny était l'un de ses "couples", ils dansèrent tous les deux. Nathan avait le sourire aux lèvres, malgré le fait que son armure le gênait un peu dans ses déplacement. Il se contenta alors que de simple mouvement pour éviter toute catastrophe. Après plusieurs danses, ils s’arrêtèrent pour faire une pause, mais surtout pour se rafraichir un peu. Nathan se posa sur une chaise et regardait les autres élèves danser, pour la plupart, ils se débrouillaient plutôt bien, pour d'autre c'etait presque horrible a voir. Bref, la soirée passé, et quelques personne avait abusé un peu de la boisson? Chose qui surpris fortement Nathan, car en effet les boissons alcoolisé était interdite, des élèves en auraient donc amené ? Le jeune Serdaigle allait faire beaucoup plus attention a son verre désormais.

- Les décors son magnifique ! Merci de m'avoir... Enfin de m'avoir invité... J'avais oublié au combien c'etait magique ce bal !


L'an dernier il c'etait contenté de rester dans sa salle commune à réviser au coin du feu, bien moins excitant en effet. Bref, Nathan et Ginny parlèrent longuement lorsque soudain un événement les interrompis. En effet un bruit alerta le jeune Serdaigle, il n'avait pas vu les jeunes élèves monter sur les tables, non quand il c'etait retourné il y avait un serpent orange qui rampait par terre. Aussitôt Nathan se leva et prit Ginny par le bras, comme pour la protéger. Il chercha au niveau de sa taille sa baguette magique, mais rien... Il avait laissé dans les dortoirs.

- Comme par hasard j'ai pas ma baguette...

Il brandit alors son épée, qui faisait partit du déguisement. Même si elle n’était pas aiguisé, elle pouvait tout de même lui permettre de se défendre. Il l’emmena Ginny vers la sortit, il se mettait à la place de Ron, qui comme un grand frère préfère savoir que sa petite sœur soit sécurité plutôt qu'ici avec ce maudit serpent. Bref, lorsque enfin ils sortirent de la grande salle, Nathan était quelque peu soulagé, toujours avec son épée en main. On pourrait croire a un chevalier servant.

- Ça va aller ? Dit-il avec son air inquiet. Je pense que la fête est terminer la... Dommage, j'aurais aimé danser un peu plus avec toi !

Il adressa aussitôt un sourire. Il est vrai qu'il passé une très bonne soirée en compagnie de la jeune Gryffondor. Cela faisait bien trop longtemps que ça n’était pas arrivé à Poudlard pour notre chère Nathan. Il remit donc son épée dans son fourreau.

- On va ailleurs ? Je trouves ça dommage de terminer cette soirée sur une mauvaise note !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bal d'Halloween |Topic Commun| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:13



    Je sais pas ce qui s'est passé, et je sais pas si j'ai vraiment envie de le savoir. La seule chose que je sais, c'est que j'ai fait exploser un machin, je sais même pas si j'ai eu la bestiole. Mais j'ai pas envie de me retourner pour voir ça. C'est pas un boulot pour nous, ça ! Et si c'est une blague de Dumbledore, il va voir de quel bois je me chauffe, le vieux timbré.

    J'entends des élèves certainement sortir de la Salle, après tout ils ont raison. Si j'étais venu seul, j'aurai sans doute fait pareil, emmenant bien sûr Gin' et Mione avec moi. Mais voilà, je suis venu avec Iseult. Et même si maintenant je sais qu'elle est une Mangemort, je pouvais pas la laisser combattre ça toute seule. J'ai eu ... Besoin de la protéger, de lui montrer que moi aussi je suis doué dans ce que je fais. Même si ça a un peu raté.

    Je sens son odeur avant qu'elle s'agenouille à mes côtés. Je me redresse alors qu'elle m'apprend ce qu'il s'est passé. Pour être sûr, je me retourne et vois cette satanée bête siffler en serpentant difficilement dans notre direction. Je me relève, sors ma baguette et la pointe sur le Serpent. Je sais pas encore quoi faire, mais mon cerveau carbure à 2000. J'aurais jamais autant réfléchi de toute ma vie.


    "Je t'avoue que là, je me demande encore pourquoi le Choixpeau m'y a envoyé !"


    Bon sang, je sais ! Je me souviens de ça, en deuxième année, le club de duels, Malefoy ! C'est Rogue qui avait du désintégrer le serpent qu'il avait sorti et à cause de qui tout le monde a cru que Harry était le descendant de Serpentard qui pétrifiait les gens. Je prends une grosse inspiration, vise bien le Serpent, et articule la formule.

    "Vipera Ivanesca !"

    Faites que ça marche, par Merlin, faites que ça marche. Je regarde toujours le Serpent, ma baguette encore braquée sur lui alors qu'il rampe toujours vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Bal d'Halloween |Topic Commun| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:38

La jeune femme ouvrit de grands yeux. Elle ne s'était pas attendue à ce que Ron connaisse ce sortilège. Les élèves l'apprenaient ici ? Peut-être bien... Enfin, cela n'enlevait rien au fait qu'il avait parfaitement réussi, ou presque. Le serpent n'était plus, c'était certain, mais le sol de la Grande Salle n'était plus en très bon état. Du sang vert, des marques d'explosions et de brûlures, tout pour que les elfes de maisons se cassent les dents dessus. Un véritable désastre.

Le silence qui s'imposa une seconde après tant de boucan fut presque insupportable pour la jeune femme qui le brisa en remettant ses chaussures à talon qui claquèrent sur les dalles. Les élèves se reprirent, se détendirent, mirent un moment à comprendre que tout était fini puis ils recommencèrent à parler alors que Iseult retournait près de son ami. Le calme était presque effrayant. Elle préférait les champs de bataille où l'on ne voyait rien à cause des flammes et des sorts prononcés. Après ce genre d'évènement, elle allait d'habitude dans son laboratoire pour faire des potions et continuer ses expérimentations. Là, elle allait devoir rentrer à Près-au-Lard et se retrouver seule dans sa chambre. A moins que...

"Pour rentrer il faudrait déjà que je puisse survivre à cette tempête..."

Dehors, c'était l'Apocalypse. Une véritable tempête de neige soufflait sur toute l'Angleterre. Elle se demanda une seconde ce qu'elle allait bien pouvoir faire mais elle sentit que le jeun e Gryffondor près d'elle avait besoin de son soutient. Elle lui prit doucement la main et le fixa droit dans les yeux de son regard allumé d'une légère étincelle rassurante et aimante.

- Bravo Ronald, tu as été très courageux. Je n'en attendais pas moins de toi. Tu feras un sorcier et un mari exemplaire, j'en suis certaine.

Elle le pensait sincèrement. Il était courageux et protecteur, c'était vraiment quelqu'un de bien ce petit Gryffon. Elle était fière d'être son amie, même si elle allait sans doute devoir faire un choix à un moment ou un autre. Elle ne voulait pas. Il n'y avait pas plus aveugle que ceux qui ne voulait voir, ce proverbe était bien vrai. Elle ne fit cependant pas d'autre commentaire, se mettant à réfléchir de nouveau à comment et où elle allait bien pouvoir passer la nuit. Peut-être que Dumbledore accepterait de la loger à l'infirmerie par exemple. Ou dans la cabane du garde-chasse qui ne semblait pas être présent ces temps-ci. Enfin, elle allait bien réussir à se débrouiller ! Lors de tout le cheminement de ses pensées, elle n'avait pas lâché la main de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bal d'Halloween |Topic Commun| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 4:07



    Bon, apparemment, j'ai réussi. Mais j'aime pas trop ce silence. C'est pesant je trouve. Enfin, au moins, tout le monde est maintenant en sécurité. Et puis, tout le monde a aussi vu que je suis pas entièrement débile. Je sais faire quelque chose de ma baguette, quand elle est pas cassée par un coup trop fort dans la Ford Anglia de papa.

    Je sens quelque chose dans ma main, je baisse les yeux, et je vois la main de Iseult. Je sens aussi quelque chose chose couler le long de mon visage, et je me rends compte que c'est des larmes. Je ferme les yeux, secoue la tête et la relève. Est-ce du au stress, au soulagement ou à ce que vient de me dire mon amie ? J'en sais rien, et je crois que je le saurai jamais. Je me calme malgré tout.


    "Merci. Et franchement, je pensais ne jamais dire ça, et ne le répète à personne, mais merci au fils Malefoy."

    Ce serait trop long de lui expliquer pourquoi, et peut-être que Rogue le fera, mais moi j'ai pas envie d'en parler. Ça m'a déjà suffisamment écorché la bouche de le dire. Je sens toujours la main de Is' dans la mienne, je la serre un peu. Je me tourne vers elle, regarde son visage plein de sang de cette saloperie de Serpent et finalement lâche sa main pour la prendre dans mes bras. Je me fiche bien de ce que les autres en diront, je suis content qu'on soit encore vivants tous les deux. Encore un peu. Je tremble aussi.

    "Reste avec moi ... Je veux pas que tu partes."

    Je sais pas trop si je parle pour ce soir seulement, ou si c'est une anticipation à ce qui va se passer dans quelques mois, quelques années peut-être. Et franchement, qu'est-ce que ça change ? Vu ce qu'elle fait, je sais même pas elle sera présente quand on se battra contre Vous-Savez-Qui. Mais pour le moment, c'est pas un problème. Pour le moment elle est là, avec moi, et c'est tout ce qui compte pour moi.

    Je la serre contre moi, comme si elle allait partir dans un pays lointain et dangereux. Mais peut-être est-ce le cas. Ça l'est surement d'ailleurs. J'aurais jamais pensé qu'imaginer la mort d'un Mangemort puisse m'être aussi difficile. Je l'embrasse sur la tempe alors que les autres élèves ont déjà repris leurs activités, parlant sans doute de ce qui vient juste de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Bal d'Halloween |Topic Commun| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:31

Alors que Ron la prenait contre elle, elle le sentit trembler. Elle pensa une nouvelle fois qu'il avait été très courageux et qu'il devait s'être fait bien peur. Elle se serra contre lui pour le rassurer. Elle était habituée à ce genre de situation, elle marchait aux côtés de sa mort depuis qu'elle était Mangemort. Elle ne craignait pas de mourir, elle ne l'avait jamais craint d'ailleurs. Elle mourrait quand elle mourrait, elle ne pouvait de toute manière rien y faire, elle n'avait pas le choix. Ou plutôt si, mais c'était le choix qu'elle avait fait.

Elle continua à le câliner, écoutant ce qu'il lui murmura à l'oreille. Il voulait qu'elle reste. Cette nuit ou plus ? Elle ne se posa pas la question. Elle se contenta de fermer les yeux en restant dans ses bras. Ce qu'elle pouvait s'y sentir bien. Le jeune homme la serrait contre elle comme s'il ne voulait pas qu'elle lui échappe. Elle ne comptait pas s'en aller, elle était juste trop bien dans son giron. Le calme après la tempête. Elle rêvait de se coucher dans un lit bien chaud, tout contre son compagnon. Elle ne savait pas où cela allait les mener mais elle marchait devant elle sans craindre l'avenir. Elle n'avait pas peur, près de lui.

Elle releva son visage neutre vers celui de son ami, déposant ses lèvres douces sur sa joue. Elle le fixa droit dans les yeux, les poings serrés contre le torse puissant face à elle. Elle prit la parole après une minute à se noyer dans les yeux bleus du jeune rouquin.

- J'aimerais rester, crois-moi. Mais où dormirais-je ? Je n'ai pas le droit de monter dans ton dortoir malheureusement. N'y a-t-il pas une pièce ici où personne ne pourrait nous déranger ? Je t'avoue que je ne rêve que d'un bain brûlant et d'un grand lit.

Poudlard était une école bien fichue, il devait bien y avoir un endroit où ils pourraient profiter d'une fin de soirée calme, non ? Elle ne connaissait pas assez l'école. Demandez lui ce que vous souhaitez sur Durmstrang, elle connaissait par coeur l'établissement de magie noire, mais de Poudlard elle ne connaissait que le cachot et les salles communes des Maisons. Et encore. En même temps elle y était rarement, enfin en temps normal. Elle retrouvait Ron à Près-au-Lard d'ordinaire.

Elle soupira doucement et reposa son visage contre le torse du Gryffondor. Un coup de fatigue qui venait de la saisir d'un coup. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle fronça le nez en sentant sa marque la brûler sur son bras gauche. Elle n'irait pas, tant pis. Voldemort ne lui poserait pas de question. Enfin de toute manière elle pouvait compter sur Bellatrix pour la balancer, alors pourquoi s'embêterait-elle à mentir ? Pas de réunion ce soir. Juste Ron et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bal d'Halloween |Topic Commun| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:55



    Quitte à dormir derrière une statue, je veux pas qu'elle me laisse tout seul. Je pourrais pas assumer les questions de mes amis, pas encore, pas tout de suite. Peut-être plus tard, mais pour le moment je veux seulement être près de mon amie Iseult.

    Elle me regarde dans les yeux et j'en frissonne. J'ai une envie bizarre, enfin bizarre venant de moi et pour elle. Je me claque mentalement, bon sang, j'ai eu envie de l'embrasser. Mais je ne peux pas, ça serait trop- Trop bizarre. Et puis, je prends une de ses mains posées sur mon torse dans la mienne. Je suis là, je serai toujours là.

    Mais j'y pense ! J'ai entendu Neville parler d'une Salle étrange quelque part au troisième étage je crois. Elle vient lorsqu'on a réellement besoin, si mes souvenirs sont exacts. Elle se transforme selon ce que l'on désire et ce dont on a besoin. Je crois que cette salle serait parfaite.

    Je la sens plus que je ne l'entends soupirer avant de reposer sa tête contre moi. Je passe mes bras dans son dos, et pose mon menton sur sa tête. Je ferme les yeux, en essayant tant bien que mal de ne pas penser à ce qui pourrait nous séparer. Des trucs comme Vous-Savez-Qui par exemple.


    "Je crois que j'ai ce qu'il nous faut" je murmure.

    J'embrase Is' sur le front, me sépare d'elle, regarde alentour puis la prends par la main. Personne ne remarquera que nous sommes partis, comme la moitié des étudiants d'ailleurs. Je l'attire au-dehors, essayant de me rappeler l'emplacement exact de cette foutue Salle et comment y accéder. J'aurais à répondre aux questions de mes amis demain, mais demain est un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bal d'Halloween |Topic Commun| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal d'Halloween |Topic Commun|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Poudlard :: Rez-De-Chaussée :: La grande salle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser