AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ensemble avec le Quidditch [PV Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Ensemble avec le Quidditch [PV Connor] Empty
MessageSujet: Ensemble avec le Quidditch [PV Connor]   Ensemble avec le Quidditch [PV Connor] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:47

Gwenlie avait l'air de passer un bon moment aujourd'hui, pour elle, elle était dans un rêve. Leurs journée avait bien commencé, tout abord au pré-au-lard, puis au trois balai et enfin au chemin de traverse. main dans la main, Alex et Gwenlie se dirigea vers le magasin d'accessoire de Quidditch au chemin de traverse. Mais avant elle regarda "vite fait" les autre boutiques lorsqu'ils passaient devant. Arriver devant le magasin, Alex et Gwenlie rentra dans le magasin. Il y avait beaucoup de choses comme des robe de quidditch, quelques balais et pleins d'autre chose.

Gwenlie regarda Alex et lui posa une question concernant l'équipe de Quidditch des Serdaigle à Poudlard car en vue des compétitions qui allaient y avoir. Il fallait que les élèves de chaque maisons se partagent les rôles en tant que capitaine, batteur, attrapeur ou poursuiveur.

- Vous êtes au complet dans votre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Ensemble avec le Quidditch [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble avec le Quidditch [PV Connor]   Ensemble avec le Quidditch [PV Connor] Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:14


<< Alex continuer d'avancer avec Gwenlie pour se rendre au magasin pour le Quidditch,il manqué a Alex deux ou trois petite choses et comme il l'avait déjà pensée les entraînements aller bientôt commencer, il ne fallait pas qui perde de temps pour se procuré c'est quelque petite choses, bref le couple n’était plus très loin du magasin, Alex regarda ou Gwenlie posé son regard histoire de connaitre un peu ses goûts il fallait encore qu'Alex apprenne beaucoup de chose sur la jeune fille mais avec le temps tout cela viendrait normalement...

<< Bref à présent les deux élèves de Poudlard était rentré dans le magasin et Alex regarda un peut ce qu'il y avait de nouveau sur tout en balais, Alex laissé donc quelque instant Gwenlie pour regardé dont il avait besoin, puis il tourna son regard une fois de plus sur celle ci qui venait de lui posait une question qui concerné son équipe...

- Vous êtes au complet dans votre équipe ?

- Non pas encore il nous manque d'ailleurs encore pas mal pour notre équipe je ne sais pas si Serdaigle est au courant qu'il faut faire l’équipe de Quidditch d’ailleurs enfin on a même pas de Capitaine.

<< C'est vrai que l'équipe de Quidditch de Serdaigle c’était une catastrophe il manqué encore pas mal pour faire un match ou même un entrainement...

- Et vous euh... Vous êtes complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Ensemble avec le Quidditch [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble avec le Quidditch [PV Connor]   Ensemble avec le Quidditch [PV Connor] Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:45

Gwenlie se sentit bien avec Alex. Ils étaient partis dans un magasin de quidditch pour le jeune serdaigle. Celle ci ce dirigea vers les robe de quidditch. Alex, quant à lui, regardait les balais. Puis quelques minutes plus tard, Gwenlie posait une question sur les équipes de quidditch. Le jeune serdaigle répondit.

- Non pas encore il nous manque d'ailleurs encore pas mal pour notre équipe je ne sais pas si Serdaigle est au courant qu'il faut faire l’équipe de Quidditch d’ailleurs enfin on a même pas de Capitaine. Et vous euh... Vous êtes complet ?

Malheureusement c'était le même cas que nous, chez les poufsouffle. nous étions que trois inscrites. Il faut dire qu'ils n'y avait pas grand monde dans notre maison mais Gwenlie souria.

- Pas grand monde aussi, nous somme trois inscrites et quatre postes déjà pris. Je suis capitaine et poursuiveuse de mon équipe. Et tu occupes quel poste ?

Gwenlie regarda autour d'elle, surtout en direction des robes de quidditch en attendant que le jeune serdaigle lui répond.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Ensemble avec le Quidditch [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble avec le Quidditch [PV Connor]   Ensemble avec le Quidditch [PV Connor] Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:32


<< Quand Gwenlie ma parla je quitta du regard les balais, apparemment ma douce était plus attiré par les robe de Quidditch j’essayai donc de savoir la quel l’intéressé le plus pour lui prendre par la suite, vue que j'etait à nouveau à ses coter je pris à nouveau sa main et entrelaça ses doigts au mien, ce qui à de tout à fait normal pour un couple, mais je savais que si je faisait cela à Poudlard certain première année aurait des rires moqueur, mais c'est pas pour autant que cela m'empêcherais de le faire...

<< Bref Gwenlie m'annonça alors qu'elle était capitaine de son équipe dit donc quel place importante qu'elle avait, se qui me fit froncé les sourcils c'est qu'elle était aussi poursuiveuse, comme moi cela voulait dire que si nos équipes se rencontrait et bien je serais contre Gwenlie et si cette situation arriverait je ne serais pas à l'aise du tout...


- Oh tu est... poursuiveuse aussi, c'est ma place dans mon équipe, mais félicitation que tu soit capitaine de ton équipe, j’espère que nos équipes ne vont pas se rencontrait de si tôt, je ne préféré pas vue qu'on na le même poste.

<< Mais bon si nos équipes avait une rencontre je ne pourrais pas faire autrement que de faire pour que mon équipe gagne et sa même si c'est contre l'équipe de ma belle Poufsouffle, même si elle est capitaine, de cette pensée je m'approcha un peu plus de Gwenlie je la regarda un instant, son regard me faisais fondre, puis m'approchant encore doucement je l'embrassa, notre premier baiser dura quelque seconde puis je la regarda à nouveau avec un sourire et un regard tendre, je posa alors mon regard sur une robe de Quidditch spécialement pour capitaine, je la pris et la tendis à Gwenlie...

- Je ne sais pas si c'est ta taille tu veut peut être l'essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Ensemble avec le Quidditch [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble avec le Quidditch [PV Connor]   Ensemble avec le Quidditch [PV Connor] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:45

Gwenlie regarda Alex avec un large sourire. Il se trouvait juste à côté d'elle et celui ci posa sa main sur elle ainsi que leur doigts s'entrelaçaient. Gwenlie serra sa main par trop fort. Alex, annonça qu'il faisait lui aussi partit de son éuipe en tant que poursuiveur.

- Oh tu est... poursuiveuse aussi, c'est ma place dans mon équipe, mais félicitation que tu soit capitaine de ton équipe, j’espère que nos équipes ne vont pas se rencontrait de si tôt, je ne préféré pas vue qu'on na le même poste.

Gwenlie souria. Elle ne voulait pas non être fâce à lui devant un match même si cela se fera. Et en plus, elle était capitaine des poufsouffle....

- Je ne le voudrais pas non plus. Je ne sais pas comment je réagisserais quand je serais en face de toi.

Mais Gwenlie ne voulait plus y penser. Quelques secondes plus tard, elle sentis Alex se rapprocher d'elle en lui regardant droit dans ses yeux et plus il se rapprochait, plus le moment tant espérait pour elle arriva. C'était leur premier baiser qui dura que quelques secondes. La jeune poufsouffle avait l'aire particulièrement contente. Elle eu un sourrire. Alex, li tennait dans ses mains une robe pour le quidditch. Gwenlie avait un peu oubliée là où elle était.

- Je ne sais pas si c'est ta taille tu veut peut être l'essayé ?

- Oh euh... Merci. Je vais l'essayer.

Elle se dirigea vers le fond du magasin et se changea. Une fois que cela a été fait, elle revenait vers Alex.

- T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Ensemble avec le Quidditch [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble avec le Quidditch [PV Connor]   Ensemble avec le Quidditch [PV Connor] Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:15


<< bon d'accord j'avais embrassé Gwenlie que quelque seconde, mais c’était notre premier baiser et puis je ne savais pas comment elle allait réagir peut être que pour Gwenlie sa aurait était trop tôt, mais apparemment sa c’était bien passé, malgré cas la fin de notre baisé un peu gêné de mon acte je détourna tout de suite sur la robe de Quidditch pour les capitaine de leur équipe, mais bon j'avais embrassé Gwenlie et le moment était très agréable même beaucoup plus...

<< Bref je regarda Gwenlie s’éloignait avec le robe de Quidditch au fond de la boutique pour l'essayé j'en profita pour justement parlé au responsable de celui-ci en lui indiquant que si la robe lui irait je la prendrais...


- Très bien Monsieur Connor il ni a aucun problème votre père ma justement envoyé se qu'il fallait comme chaque années

<< Oui même si je trouvais que mes parents avait beaucoup plus d’intérêt pour ma soeur, je pouvais quand même profité de la fortune familiale, quelque instant plus tard Gwenlie sortir de la cabine d’essayage et la robe lui allait à merveille bien sur elle demanda mon avis, je profita donc pour me rapproché d'elle et de lui prendre ses mains...

- Elle te va à merveille tu va faire un malheur sur le terrain, bon vous pouvez préparé un paquet s'il vous plait ?

<< Le responsable de la boutique me fit un sourire et prépara alors ce que je lui avait demander, je tourna à nouveau mon regard sur Gwenlie, toujours en lui tenant ses mains je lui parla du bal d'Halloween...

- Après si tu veut on pourrait aller pour le bal d'Halloween, mais ne conte pas sur moi pour que je me déguise je.... n'aime pas trop sa.

<< Les déguisement je trouvais sa stupide et sans intérêts après si Gwenlie quand elle voulait se déguisé libre à elle je n'aller pas l'empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Ensemble avec le Quidditch [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble avec le Quidditch [PV Connor]   Ensemble avec le Quidditch [PV Connor] Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:52

Gwenlie revena une fois changée vers Alex. Il la trouvait très bien dans sa robe de quidditch.

- Elle te va à merveille tu va faire un malheur sur le terrain, bon vous pouvez préparé un paquet s'il vous plait ?


Gwenlie souria, elle ne pensait faire un malheur avec cette tenue. Alex commença à payer.

- Tu n'es pas obliger de payer, je peux le faire.

Alex avait déjà payé les chocogrenouille et cette fois ci la robe. Gwenlie ne voudrait pas qu'il utilise tout son argent pour elle. Puis Alex changea de conversation.

- Après si tu veut on pourrait aller pour le bal d'Halloween, mais ne conte pas sur moi pour que je me déguise je.... n'aime pas trop sa.

Gwenlie commença à rire et commenta.

- Je n'aurais pas due t'inviter au bal, alors. Et pour me faire plaisirs tu le feras ?

Gwenlie n'étais pas contre les déguisement du moment qu'elle ne se trouva pas ridicule fâce aux autres. Elle souria à Alex.

- ça ne me dérange pas de me déguiser due moment que je n'est pas l'aire ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Ensemble avec le Quidditch [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble avec le Quidditch [PV Connor]   Ensemble avec le Quidditch [PV Connor] Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:09



- Tu n'es pas obliger de payer, je peux le faire.

<< Je tenais vraiment à lui offrir cette robe de Quidditch dernier modèle pour capitaine, en plus elle était si belle avec alors pourquoi ne pas lui faire plaisir et à moi même par la même occasion car dans cette tenue elle était....... enfin bon je ne dois pas me laissé aller, bref à sa phrase qu'elle pouvait payer aussi je lui répondis d'un sourire, je sais qu'elle pouvais le faire, mais une fois de plus cela me faisais plaisir de lui offrir...

<< Pour le bal elle tenait vraiment au costume ? je redouté qu'elle me le demande comme sa de plus avec son regard, je pouvais difficilement refusé, mais en quoi j'allais me déguisé, par contre avant de parler de ce détail je parlerais d'abord du fait qu'elle n'aurait pas du m’invitai ? Je la pris dans mes bras ne faisant même plus attention que nous étions dans une boutique...

- Alors comme sa tu n'aurait pas due m’invitai au bal ? Et tu aurait était avec qui ? un Poufsouffle ? hum je vais surveillé sa, je tien ma trop à portais un costume, mais bon pour toi je veut bien le faire.

<< J'embrassa Gwenlie tendrement et cette fois si notre baisé dur un peut plus longtemps que notre premier, que le contact de ses lèvres était agréable sur les mienne, j’apprécie de plus en plus d'être avec Gwenlie...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Ensemble avec le Quidditch [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble avec le Quidditch [PV Connor]   Ensemble avec le Quidditch [PV Connor] Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:44

Gwenlie était sur le point de partir avec Alex pour le bal. Après avoir commenter ce que disait Alex, celui ci la pris dans ses bras et lui réponda.

- Alors comme sa tu n'aurait pas due m’invitai au bal ? Et tu aurait était avec qui ? un Poufsouffle ? hum je vais surveillé sa, je tien ma trop à portais un costume, mais bon pour toi je veut bien le faire.

Gwenlie souria. Alex avait enfin pris une décision pour se déguiser.

- Je ne sais pas mais de toute façon, je le savais que tu n'aurais pas refusé.

Gwenlie et alex s'embrassèrent une nouvelle fois et elle était très heureuse. Elle ne manqua pas une seule seconde. Puis, Gwenlie commença à partir suivi d'Alex. Gwenlie ne savait pas trop quoi prendre comme costume mais elle verra bien plus tard. Peut-être une petite surprise pour Alex ? La réponse un peu plus tard. Ils s'avancèrent sur le chemin de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ensemble avec le Quidditch [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble avec le Quidditch [PV Connor]   Ensemble avec le Quidditch [PV Connor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ensemble avec le Quidditch [PV Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Liens de Emilie E. Connor
» RPGs de Emilie E. Connor
» Alex Connor fini
» Emilie Elizabeth Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Au tour du Château :: Chemin de Traverse :: Magasin d'Accessoires de Quidditch-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser