AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Se lier est permis ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:39

Bonjour/bonsoir à tous !

Voici ma fiche de liens. N’hésitez pas à me faire des demandes, sachant que mon personnage aura sans doute plus d'ennemis que d'alliés.

Bien entendu, Iseult est aussi une étudiante en cinquième année de potion à l'Université de Sorcellerie de Londres, donc les liens peuvent aussi être en rapport avec cet aspect de sa vie. A vous de choisir : étudiante ou Mangemort ?? ;3


Amis :

  Ronald B. Weasley | Mon petit Gryffon
Mon meilleur ami. Disons que c'est le seul en vérité, enfin avec Téa. Mais avec lui, c'est différent. Nos cinq ans d'écart nous rapproche plus qu'ils ne nous sépare. Il est mon échappatoire entre ma vie à l'Université et celle au Manoir de mon Maître. Je sais que durant cette guerre, je vais devoir me battre contre lui, mais je n'en ai pas envi. C'est Ron, il m'apprécie comme je suis, pas pour mon QI supérieur ou mon statut de Capitaine d'escouade. Il aime juste être avec Iseult et nos nuits à discuter me font le plus grand bien. Je redeviens presque comme avant l'incendie. Presque, je ne souris pas, il ne faut pas exagérer. Je tente d'oublier que je vais devoir le tuer, mais c'est terriblement difficile. Surtout après la nuit que nous avons passé tous les deux dans la Salle sur Demande...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



  Albéric J. Lewis | Allié d'enfance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Albéric, connut chez nos ennemis sous le nom de Butterfly, le Papillon de sang à cause de son masque sur lequel cet insecte est finement gravé. Mon allié depuis nos études à Durmstrang et sans doute ce qui s'approche aussi d'un ami. Sur le champ de bataille, je lui fais autant confiance qu'en mon bras droit. C'est quelqu'un sur qui je peux compter, il n'a pas froid aux yeux et adore tuer, c'est certain. A rire éclate dans les raides pour faire frémir nos ennemis, c'est terrifiant. Si je pouvais ressentir quelque chose, j'aurais sans doute des frissons à chaque fois. Efficace, c'est clair comme de l'eau de roche. Mais qu'il fasse attention, notre Maître se débarrasse souvent des personnes trop remarquables. Enfin, c'est sa marque de fabrique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Connaissances :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heley Clarke| Jeune Serdaigle
C'est une jeune élève en cinquième année. Sa maison : Serdaigle. Je l'ai rencontré durant un cours de M. Rogue auquel j'ai assisté pour l'aider et l'observer. Elle est très intelligente et je me souviens avoir discuté un moment avec elle. J'ai beaucoup apprécié, cela changeait de Téa qui saute partout à l'Université. En plus, Heley avait de la conversation, ce qui n'est malheureusement pas donné à tout le monde. Elle ira loin, je le sais, enfin si elle ne meurt pas dans cette guerre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drago Malefoy| Petit serpent, laisses toi tenter...
Malefoy. Voila un nom de famille que les Mangemorts connaissent, et moi tout particulièrement. Je parle souvent avec Lucius et le Professeur Rogue avant les réunions, voir même après. Ils sont bien les seuls qui acceptent de m'adresser la parole sans trembler des genoux ou vouloir m'assassiner.Enfin. Le petit rejeton de cette famille n'est qu'une de mes connaissances, je le crois souvent au manoir Jedusor. Cependant, Je sens qu'il ne va pas rester que cela encore longtemps. Il se pourrait bien qu'il vienne s'entraîner avec moi un peu plus souvent d'ici peu...


Alliés (supérieurs et sous-fifres) :

  Maghea S. Calleghan | Suis moi si tu en as le courage
Maghea. Ce que je peux dire, c'est qu'elle ne manque pas de courage, loin de là. Elle m'admire, du moins c'est ce que l'on m'a dit, et cela se voit de toute manière. Vu que j'ai déjà Jade comme élève, je l'ai refusé à ce poste. Cependant, elle peut me suivre pendant mes missions si elle a les tripes d'assumer tous ses actes et de faire face à la mort. Et elle les a. Elle fera une Mangemort parfaite, ou presque. Bien entendu personne n'est parfait. Cependant, elle s’est déjà faite quelques ennemis dans nos rangs, jaloux de ses capacités et de ses ambitions. C’est un bon point !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ennemis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gwenlie Matthews| Un jour, je t'aurais
Une de mes ennemies jurées. Pourquoi ? Parce qu'elle connait mon vrai visage. Elle a eu la chance de réchapper à une de nos attaques et elle m'a vu enlever mon masque. J'ai été trop négligeante sur le coup. Peut-être aurai-je dû faire plus attention. Sans doute même. Désormais, elle sait que je suis Bloody Doll. Dans un sens, je sais qu'elle ne me dénoncera pas, j'ai trop d'influence à l'Université de Sorcellerie de Londres et ce n'est pas un lieux négligeable. Cependant, je ne peux rien faire non plus de mon côté. Si je la tue, cela sera suspect et j'attirerais des ennuis à mon Maître. Quel casse tête...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daphné Greengrass| La jalousie est un vilain défaut
Petite Serpentard, crois-tu vraiment avoir les moyens de m'effrayer? D'accord tu ne sais pas qui je suis vraiment, ça aide en effet. Daphné, ce qu'elle peut m'agacer. J'ai appris à ne plus rien ressentir mais elle faire remonter en moins un profond mépris. Elle pense que je vais lui voler son cher Theodore alors que c'est lui qui me court après aux denrières nouvelles. Enfin, pour le moment elle ne dérange pas, mais si elle commence à fourer son nez dans mes affaires comme Theodore le fait, ça va mal aller pour elle. Très mal aller.


Liens spéciaux :

  Theodore Nott | Mon ombre
Je ne sais comment le décrire plus précisément. Je l'ai croisé alors que j'assistais M. Rogue durant un de ses cours de potion. Il m'avait demandé de faire le tour des Serpentard pour voir si tout se passait bien. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais Theodore m'a troublé ce jour-là. Je l'avais déjà vu bien entendu, mais son regard appuyé m'a fait me sentir étrange. Je le croise souvent à Près-au-Lard. A-t-il deviné que je suis Bloody Doll ? Après tout je viens souvent au Manoir Nott pour m'entretenir avec son père. J'ai l'impression qu'il me suit, qu'il me scrute, que je l'attire. Comme un papillon de nuit vers une petite lumière. Mais un jour, si je n'y prends pas garde, il risquerait de s'y brûler les ailes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



  Jade H. Stump | Crois en moi...
Jade. Mon apprentie. Élève à Serpentard, bien sûr. Ses parents ont demandé à mon Maître de lui trouver un professeur, il m'a désigné. Je n'allais pas refuser, de toute manière je m'en fichais un peu sur le coup. Cela fait quatre mois que je prends soin d'elle, que chaque semaine nous nous entraînons dans les marais. Elle est douée, très douée même. Elle fera une parfaite Mangemort, j'en fais le serment. Elle me fait confiance, je pourrais lui faire faire à peu près ce que je souhaite. Elle sera au service de notre Seigneur plus tard et elle fera des ravages sur les champs de bataille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



  Alex Connor | Tu joues avec le feu...
Alex Connor est un élève de Serdaigle. Il est en cinquième année et c'est connu : il est en couple avec Gwenlie Matthews. Oui, celle qui a découvert que Iseult Doran et Bloody Doll était la même personne. Je crois que cette petite impertinente lui en a parlé, il tente apparemment de découvrir quelques petits détails sur ma personne que je ne souhaite pas ébruiter, pour la victoire de notre Seigneur. Pour le moment, je n'ai pas de grief à son propos, mais s'il continue à fouiner de la sorte, il va finir par s'attirer mes foudres. Et personne ne souhaite attirer les foudres de Bloody Doll.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



  Caleb A. Jackson | Mystery boy
Caleb est un élève de Serpentard, mais pas que. Caleb est un mystère à lui tout seul. Un mystère dont je désire ardemment percer les secrets mais sans savoir comment faire. J'ai pour mission de le surveiller pour savoir s'il pourrait éventuellement faire un bon élément dans nos rangs. Je ne sais rien de lui, lui non plus ne sait rien de lui-même d'ailleurs. Je crois que plusieurs membres de sa famille ont eu des liens avec notre Seigneur mais impossible d'en être certaine. Je finirais bien par découvrir pourquoi il me fascine tant. Un jour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Liens recherchés:

Je suis ouverte à toute demande de lien et d"amitié, alors n'hésitez pas =3


Dernière édition par Iseult B. Doran le Dim 26 Fév - 13:13, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:42

Ennemie, ça te dit ? Après pour l'histoire, si tu as des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:45

Oui, ben sûr, je suis d'accord.

J'ai une petite idée à te proposer. Disons Bloody Doll est connue mais personne ne sait qui se cache derrière son masque de Mangemort. Gwenlie pourrait l'avoir découvert pendant une mission des Mangemort à laquelle elle aurait échappé et, depuis, se serait la guerre froide entre elles car Gwenlie ne serait pas certaine que les gens la croient étant donné l'influence de Iseult à l'Université, et Iseult ne pourrait pas la tuer, cela ferait trop suspect...mon Dieu une phrase bien longue ><

Qu'en penses-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:50

Je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:53

Super, mon premier lien =3 et avec Blondie en plus x3

Je mets cela en place de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:01

euh je suis fou mais bon ^^

un lien chère Mangemort ^^

et au passage Gwenlie est ma chérie alors pas touche si non je.. Wink

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:02

Ne t'en fais pas, elle ne risque rien...pour le moment x3

Que veux-tu comme lien ?? Sachant que sa couverture c'est une gentille étudiante en potion =3


Dernière édition par Iseult B. Doran le Sam 12 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

Heley Clarke

Nombre de messages : 716
Age : 28
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:05

Une connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:07

Heley > oui, bien sûr. Une idée de où elles se seraient rencontrées ??
Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

Heley Clarke

Nombre de messages : 716
Age : 28
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:09

Un cimetière

En cours de potions tu te serais assise à coté de moi pour faire l'élève normale et après on aurait un peu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:14

Iseult aurait pu venir à Poudlard pour assister à un cours de potion, étant donné qu'elle est déjà à l'Université en cinquième année, car la recette du jour l'intéressait beaucoup et elle voulait tenter quelques expériences en la présence de Rogue.

Qu'en penses-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:24

un truc qui me chiffonne si tu est en 5eme année tu ne peut pas avoir 20 ans quand même je pense se qui pourrait être le mieux c'est que tu serait de notre age ou un an de plus pour participer au cour de potion non ? ou alors autre chose que tu aurait effectivement 20 ans mais que tu occupe une place prêt de Rogue

bon mais je surveille quand même ma chérie ou cas ou un ^^

étant à Serdaigle disons qu'on c'est rencontrait dans le parc mais le sujet je ne voie pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

Heley Clarke

Nombre de messages : 716
Age : 28
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:25

Arrange toi comme tu veux tant que je ne sers pas de paillasson ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:33

Iseult suit des cours à l'Université, elle a d'ailleurs presque terminé ses études là-bas, mais cela lui arrive de venir assister Rogue dans ses cours, donc Heley, on aurait pu se rencontrer pendant un des rares cours où elle est venue assister Rogue.

Alex > je réfléchis de mon côté, je te préviens si j'ai une idée
Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

Heley Clarke

Nombre de messages : 716
Age : 28
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:35

Ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:37

Parfait, je mets cela en place !
Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

Heley Clarke

Nombre de messages : 716
Age : 28
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:41

Je veux pas mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:43

Je suis sûre que tu ne mourras pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:44

Iseult > Je mettrais le lien quand j'aurais le temps

Alex > si j'ai un soucis, je te le ferais savoir, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:46

Aucun soucis, j'espère que le mien te convient
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:47

ok sa marche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

Heley Clarke

Nombre de messages : 716
Age : 28
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:50

Je t'ai ajoutée, j'espère que ça convient!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:50

Oui, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:33

MàJ le 20/11/2011, 13h33 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:20

Owi moi aussi je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♠ Se lier est permis ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Se lier est permis ♠   ♠ Se lier est permis ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Se lier est permis ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous Lier
» Iseult Brunhilde Doran ♠ Bloody Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école ::  :: « Progression » :: Fiche de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser