AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eux.Vous. Toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginevra M. Weasley
4éme années Gryffondor
Ginevra M. Weasley

Nombre de messages : 178
Année: : 4eme
Date d'inscription : 07/11/2011

Eux.Vous. Toi? Empty
MessageSujet: Eux.Vous. Toi?   Eux.Vous. Toi? Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:21

GRYFFONDOR
Si vous allez à Gryffondor,
Vous rejoindrez les courageux
Les plus hardis et les plus forts
Sont réunis en ce haut lieu



Ronald Billius Weasley
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'un de mes frères. Sans doute le plus maladroit, le plus possessif et le plus naïf de tous. Il pense que j'ai 4 ans, limite si il ne fait pas mes lacets! Dès qu'un garçon qui me plaît m'aborde, il surgit de nul part avec une tête allamaman. Lorsqu'il fait ça, il mériterait un bon sortilège de Chauve-Furie! Heureusement pour lui, son air pataud lui donne un air sympathique. Harry, Hermione et lui sont inséparables, ils forment LE trio. Fred et George lui jouent souvent des tours , mais beaucoup moins qu'à Percy! Enfin bon, il a beau m'énerver, c'est mon frère, et je l'aime. M'enfin, on choisit pas sa famille! Jlui ai jamais dit, mais C'est un très bon gardien. Mais chuut! Ne lui dites pas! On est pas très proches, mais on se soutiendra (presque) toujours.


Hermione Jean Granger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hermione est la personne la plus intelligente que je connaisse. Elle à une réputation de miss-je-sais-tout, mais quand on la connaît mieux on voit qu'elle a un grand coeur et beaucoup d'humour. Elle est toujours prête à se sacrifier pour ses amis, et son courage est honorable. Pour qu'elle soit à Gryffondor, il faut qu'elle ai un courage encore plus grand que son intelligence, c'est pour dire. Elle est, en quelque sorte, la soeur que je n'ai jamais eue. C'est ma confidente, la personne à qui je peux tout dire, tout raconter. Je l'adore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Ginny Weasley le Ven 11 Nov - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
4éme années Gryffondor
Ginevra M. Weasley

Nombre de messages : 178
Année: : 4eme
Date d'inscription : 07/11/2011

Eux.Vous. Toi? Empty
MessageSujet: Re: Eux.Vous. Toi?   Eux.Vous. Toi? Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:06

POUFSOUFFLE
Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.


Gwenlie Matthews

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gwenlie est l'une de mes première amie à Poudlard. On s'est rencontrées dans le Poudlard express lorsque je commencais ma première année. Voyant que j'étais nerveuse, elle me rassura et m'expliqua grosso modo le déroulement de la Cérémonie pour me rassurer . Elle a un an de plus que moi, et c'est une amie très proche. On se voit encore de temps en temps, pour une sortie à Pré-au-Lard par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
4éme années Gryffondor
Ginevra M. Weasley

Nombre de messages : 178
Année: : 4eme
Date d'inscription : 07/11/2011

Eux.Vous. Toi? Empty
MessageSujet: Re: Eux.Vous. Toi?   Eux.Vous. Toi? Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:44

SERDAIGLE

Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.


HELEY CLARKE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai rencontré Heley grâce à Gwenlie. Le courant est dessuite passé et depuis nous sommes d'assez bonnes amies. Quand je vais à Pré-au-Lard avec Gwenlie, Heley est presque toujours de la partie et nous passons la journée à nous amuser comme des folles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eux.Vous. Toi? Empty
MessageSujet: Re: Eux.Vous. Toi?   Eux.Vous. Toi? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:46

Vu qu'on est de la même année on a sûrement dût se voire pendant les cours, une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eux.Vous. Toi? Empty
MessageSujet: Re: Eux.Vous. Toi?   Eux.Vous. Toi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eux.Vous. Toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école ::  :: « Progression » :: Fiche de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser