AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens du prince des serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Les liens du prince des serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du prince des serpentards   Les liens du prince des serpentards - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:05

Ouais je sais, je parlé des autres en faite, les prochains, ceux que j'ajoute la, je connais les célébrités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les liens du prince des serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du prince des serpentards   Les liens du prince des serpentards - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:19

Plus du positif
Peut être Ex en bon therme
Elena aurait du mettre fin à leur relation puisque ces parents lui ont choisi un petit copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les liens du prince des serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du prince des serpentards   Les liens du prince des serpentards - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:53

Drago n'est pas vraiment du genre à tomber amoureux facilement, positif, proche je veux bien, une idée en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les liens du prince des serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du prince des serpentards   Les liens du prince des serpentards - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:59

oK
Vu qu'ils sont tous les deux nés de famille de sang pur et riche, ils pourraient être ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les liens du prince des serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du prince des serpentards   Les liens du prince des serpentards - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:21

Si Elena à un caractère sadique, déteste les sang de bourbes et les moldus, qu'elle est noble etc...oui of course pour ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les liens du prince des serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du prince des serpentards   Les liens du prince des serpentards - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:31

Ba oui, elle deteste moldus, sang de bourbe...
Je te rajoute demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les liens du prince des serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du prince des serpentards   Les liens du prince des serpentards - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:02

    Puis - je ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les liens du prince des serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du prince des serpentards   Les liens du prince des serpentards - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:18

Yep que me propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les liens du prince des serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du prince des serpentards   Les liens du prince des serpentards - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:37

    Eh bien, Isis est du genre discrète, peu parlante, manipulatrice, distante, adepte du seigneur des ténèbres. Peut être que cela peut te donner une idée ? je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les liens du prince des serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du prince des serpentards   Les liens du prince des serpentards - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:21

J'ai été absente longtemps et je sais pas si je t'avais proposé un lien ^^'

Auquel cas je le fais là maintenant, est-ce que tu accepterais un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les liens du prince des serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du prince des serpentards   Les liens du prince des serpentards - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:18

Je n'ai pas de souvenir de demande de lien, que me propose tu sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les liens du prince des serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du prince des serpentards   Les liens du prince des serpentards - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:24

J'aimerais bien m'éloigner du traditionnel Astoria amoureuse de Drago, ou Drago et Astoria qui se retrouvent un coup fiancé par leurs parents sans trop comprendre ce qui leur arrive.

Voilà donc ce que j'ai en tête :

Drago est ami avec Daphné, et c'est comme ça que tout les deux en sont venu à se connaître. Ils ne peuvent pas vraiment se considéré comme ami, tout comme il est très difficile de dire qu'ils sont ennemi. En réalité un beau jour ils vont s'entendre à merveille, et le lendemain se prendre la tête sur un sujet stupide, tellement leur caractère peuvent s'opposer sur bien des points. Malgré tout Drago reste l'ami de sa grande sœur, et part égard à cette dernière, elle essaye de se contrôler le plus souvent possible. D'ailleurs quand ils ne s'envoient pas des insultes aux visages, ils s'entendent relativement bien, surtout pour les mauvais coups.

Ça te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les liens du prince des serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du prince des serpentards   Les liens du prince des serpentards - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:41



    Oh, on dirait Mione et moi =")

    Mais en plus sympathiques l'un avec l'autre ...

    #Je sors#
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Les liens du prince des serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du prince des serpentards   Les liens du prince des serpentards - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:40

Moi je veux un lien disant compliqué qu'en pense tu ? Et mon avatar et Heyden Penettiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les liens du prince des serpentards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du prince des serpentards   Les liens du prince des serpentards - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du prince des serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les liens de Nina
» Les Liens du seigneur des Serdaigles
» Les Liens de Emilie E. Connor
» Les liens divins ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école ::  :: « Progression » :: Fiche de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser